15.7.11

Autour du lac Pavin avec Donna









Lac Pavin (Auvergne)
Lingerie Donna Karan 
(vendue au Printemps à Paris)

Je me ressource en Auvergne, je lis (John Fowles), je respire et je me connecte plus rarement à Internet...
xoxo

26 commentaires:

MissChocoreve a dit…

tu t'es mise toute nue dans la foret?? (je dis ca car tu as photographié ta lingerie...)

Yuliya Fashionblog a dit…

Sympa comme tout ce piost :P, sa change ;)
Bisous

Lesjumellesetvous a dit…

Merci, pour ton commentaire. Moi aussi je suis très gourmande. :)

Lady and Olga a dit…

Héhé telle une nymphe tu déambules nue dans la forêt ?! :) Jolies photos suggestives en tout cas ! Profite bien de ce repos !

http://ladyandolga.blogspot.com/

Yelle a dit…

Géniales ces photos !!! Et toi, t'es où ? Nue dans le Lac après avoir joué au Petit Poucet ?!!! Bisous

Julián a dit…

Hola guapa !
on a vu que tu avais acheté le maillot à "poids"... % ) qui te sied à merveille.

Sinon, vous avez joué à Hensel et Gretel version dentelles dans la forêt !?

...j'allais oublié! tu a posté le 1000ème commentaire sur mon blog. Et oui...! A ce titre je t'invite à titre gracieux à devenir membre. Et oui...!

Grosses bises à vous, prends soin de toi et de bébé

MisssFit a dit…

Sympa ces sous vêtements ! Euh... et toi ? t'es où ? nu derrière un rocher ??? ;) bon weekend !

Anonyme a dit…

Tu as perdu quelque chose je crois ;)
jolies photos

Sylvie, Enfin moi a dit…

Enjoy ma belle.
belle ensemble perdu sur un lit de mousse.
Bisous
Sylvie

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Eh bien Miss Eloïse, tu joues les coquines, là ! Moi aussi je connais super bien l'Auvergne, le lac Pavin, Besse en Chandesse, Super Besse, Saint-Nectaire, les volcans et tout et tout. J'y suis allée en vacances pendant au moins 10 ans. C'est beau !

Bisous à toi !

Katia.

notjustmum a dit…

L'auvergne ... un vrai bonheur! je garde de si bons souvenirs là bas! c'est un chouette endroit
ps: as tu rencontré un chasseur ou le grand méchant loup? ;)
hihi
j'adore!!!!

modebea a dit…

Et bien, tu t'amuses bien en Auvergne, dernier lieu coquin à la mode discrète... belles photos et profite bien des sous-bois !

dimitri a dit…

Jolies ces photos, ne pas oublier de prendre ce qu'il y a sur la mousse surtout.
Bonne journée, bises.

Gossip-Fairy a dit…

Ces photos sont superbes!

Min a dit…

Bonnes vacances alors!!Bisous

letiziabarcelona a dit…

très sympa ton post, alors tu étais nue dans la forêt? oui je sais tout le monde te pose la question ahah!
Et pourquoi pas après tout c'est juste une forêt pas une place publique !

www.letiziabarcelona.com

Chez Margaux ... a dit…

Il fallait oser et penser à poser de la jolie lingerie dans une superbe forêt ...

Repose toi bien et reviens nous vite :)

Belle journée, bises.
M.

Lucile Loupillon a dit…

C'est sympa cette idée de photos!Le cadre est vraiment magnifique, j'espère que tu en profites bien! :)

agnes a dit…

Tes photos sont magnifiques.
Très joli ensemble

Isa a dit…

Grosse impression de calme en regardant tes photos !
Profites en bien et bonnes vacances !

borabora a dit…

coucou très très belles photos j'adore bravo

Naima (et ses bons plans) a dit…

Ces photos sont vraiment sublimes !!!

paristempslibre a dit…

merci pour vos petits messages.
non je n'étais pas toute nue!!!!
katia: oh quelle connaissance de l'auvergne! ah et notjustmum aussi: cool!
astrobokeh: je vais y remédier.
de gros bisous et bon été à tous!!

Raphaël a dit…

Ça donne comme une envie de faire des folies sur la mousse ;-)

arwen a dit…

elles sont drôlement belles ces photos de sous-bois moussus.....

Mademoiselle Mode a dit…

J'adore l'Auvergne, sa nature verdoyante et ses sous bois

:)des bisous passe si tu as du tps
http://www.mademoisellemode.com/