15.1.12

Chasse aux...


Ce pull duveteux Kookai, je l'ai découvert sur le blog de Betty et je l'ai traqué partout sur le net. C'est ici (sur Shopalike) que je l'ai trouvé! Je rêve de devenir généalogiste successoral (suite à un article lu dans Télérama). De traqueur de vêtements à généalogiste, il n'y a qu'un pas?







Pull Kookai 
Jean Current Elliott ♥ 
(oui, vous aviez raison!)


35 commentaires:

Marie/chroniqueblonde a dit…

J'adore ton jean moi par contre.
Traqueur de vêtements ! :-D

Bisous

Yelle a dit…

Le pull, le jean, ta jolie silhouette, ce décor, j'aime TOUT ! Des bisous !

Unknown a dit…

Tu as bien fait pour le jean!
Le pull est super, juste glitter comme il faut!

cpasmafaute a dit…

Ce pull est sublime !!

Bisous :)

Modeuse a dit…

Ha chouette, tu as pris le jeans !
Il te va très bien, et ces baskets sont trop chou :-)

shoppette a dit…

Moi je te trouve radieuse et puis quelle ligne !!!!
J'adore toujours autant ces petits pompons sur tes chaussures.
Bisous

not-louise a dit…

Tu es belle ma belle ... Le pull , le jean , les baskets .
Vive le jeunesse .
Bises de Louise

the clothes paper a dit…

Il est génial ce pull, moi aussi j'avais craqué dessus, mais je ne l'ai pas acheté :(

Squared a dit…

I like your style! thanks for coming by our blog! let's follow each other! I'm following you now :D

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Ah génial ce pull !

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Trop canon, c'est clair !

Catherine a dit…

Tip top cette tenue, le jeans est trop canon !

Lesjumellesetvous a dit…

Très jolie tenue :) Bisous bisous

Nicolka Mikaze a dit…

Il est chouette ce pull! :)

Miss Zaza a dit…

il te va vraiment bien ton jean qui amincit !

Stéphanie a dit…

Absolument magnifique !

La plume et la page a dit…

Ca fait chic le pull! Superbes photos!

Pamplemousse a dit…

Vraiment cool le pull! Mais il ne te gratte pas? Comme j'ai horreur des pulls qui grattent! :o
Bisous ^^

paristempslibre a dit…

pamplemousse: c'est bizarre mais non!
de gros bisous.
je n'y avais même pas pensé. Moi je m'inquiète toujours pour la qualité. (mais j'oublie tout le reste). je l'adorais tellement de toute façon...
bise

Water Lily In The Subway a dit…

Merci pour ton commentaire! Ton pull est très joli mais j'avoue avoir un petit faible pour les ornements le long des poches de ton jean! ;)

Min a dit…

Il est super chouette!

dimitri a dit…

Il est vraiment très joli ce pull. Et ce jeans est super.
Bises.

Marie-Anne a dit…

C'est bizarre. Le pull me fait penser aux grattoirs en inox pour casseroles...

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

J’adore ! Ton jean est vraiment très beau, pour 25€, c'est super, une vraie bonne affaire ! Le décor est très sympa aussi ;)

eudoxie a dit…

Ah oui généalogiste successorale. Tu es une enquêtrice dans l'âme alors. Et puis ces photos sont très bien. J'adore le fond carrelé rouge brique.

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Très jolies ces photos!!! le pull est vraiment canon !! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Margaux a dit…

J'aime vraiment TOUT, mais vraiment :). C'est adorable !

Belle journée, bises.
M.

Iconoclaste a dit…

Très sympa la dernière photo ! Moi aussi dès que je l'ai vu je l'ai voulu ce pull, mais bizness oblige je n'ai pas craqué, snif :'(

Amélie ▲ a dit…

Merci beaucoup! :D
C'est vrai que ces chaussures sont belles.
Ton pull est vraiment trop chouette! :)

mo de bea a dit…

Il est joli ton pull ;-)

Iris a dit…

Ton pull est très joli !
Des bécots
IRIS

Nora De Casa a dit…

hello ,
génial ton pull j adore et le jean aussi !!! kisss kisss

Anonyme a dit…

J'adore ce look!
:)

D'Or Et De Laine a dit…

Je l'aime bien ce petit pull :)

Anonyme a dit…

Thanks for another fantastic article [url=http://www.saclongchamppascher-fr.eu]sac longchamp[/url] . Where else may anyone get that kind of information in such an ideal approach of writing? longchamp pas cher [url=http://www.saclongchamppascher-fr.eu]longchamp pas cher[/url] , I have a presentation next week, and I'm at the search for such information.