28.5.12

Les lapins, les hôtesses et le léopard



Je vous laisse apprécier la déco de la chambre de Little Love.
J'ai mes premières ballerines en léopard: des Anniel et je ne les quitte plus!
Je ne peux vous dévoiler ma jolie robe bustier car la soirée n'a pas commencé.

Look: 
Robe bustier molleton et marinière Petit Bateau
foulard American Vintage 
Ballerines Anniel 

Conseil: si vous commandez un jour des ballerines Anniel, sachez qu'elles chaussent très grand et qu'il faut choisir la pointure en dessous de la votre.

36 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa:)))

Mia in Terra Latina a dit…

Elles te vont très bien ces ballerines ! Jolie déco !
Bisous Elo ! ;-)

Yelle a dit…

Très sympa la chambre de bébé ! J'adore la lampe. Jolies balletines ! Bisous

Yelle a dit…

Oups ! BalleRines, of course ! Rebises.

The Camelia a dit…

Splendide tenue ! Et ces ballerines sont canons :)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Pauline Dress a dit…

Sympa tes ballerines et tes collants =) et le petit lapin lumineux est cool aussi ;)

Mency a dit…

J'adore ce look! J'ai les mêmes collants ! le top et les ballerines <3

Marie/chroniqueblonde a dit…

Je ne me ferai jamais aux ballerines je crois... Je trouve ça joli sur les autres mais je déteste porter ça...

dimitri a dit…

Une très jolie déco et j'aime beaucoup ta tenue. Les ballerines sont très belles.
Bises.

Madame Moustick a dit…

J'adore les toiles (sur comment mettre un gilet de sauvetage c'est çà ?). Le reste aussi, mais ça je suis scotchée.

Manon W. a dit…

J'adore tes ballerines :) J'aimerais aussi en trouver une paire !

Unknown a dit…

Jolie chambrette! Je reconnais cette marinière, ma fille a la même!

Nikki a dit…

You look lovely! I adore your shoes:)Xx

Mn a dit…

Tes ballerines sont trop jolies. Et la déco est super sympa, j'adore la lampe lapin!

Jennifer - Stylish CLin d'Oeil a dit…

Très sympa la déco! elle est assez 'inhabituelle' pour une chambre de bébé. ça change des chambres aux couleurs 'classiques': bleu pastel, rose poudré, beige, blanc...
EN tout cas, elle est superbe!

DAMESKARLETTE a dit…

Tu es toute belle et on voit la chambre de bébé superbe. Je te dis à très vite. Des bises ps : merci pour le bon plan pour anniel on ne sait jamais

Le blog de Lice a dit…

Oh des ballerines ANNIEL, ce sont des petites merveilles, elle te vont très bien, et merci beaucoup pour l'info, c'est bon à savoir! bisous

Clara Turbay a dit…

Interesting ideas and style concepts!

Baby Roll a dit…

J'en pince pour tes ballerines, c'est grave docteur? ^^

http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

christine a dit…

Jolie tenue et le lapin jaune : sympa.

Anonyme a dit…

Bizarrement j ai suivi les conseils des différents blogs sur les ballerines Anniel, prendre une pointure en dessous, et ô surprise elles sont trop petites snif...

Caroline a dit…

haha trop fun ce look :)

Bisous ,

Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

Anne a dit…

Super jolie cette tenue

fashionpaillettes a dit…

Sublimes ballerines!!!!! Le leo en petites touches.....super

Lady and Olga a dit…

Adorable ce shooting en mode lapinou ! :)

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Il en a de la chance ton bébé :)
J'aime beaucoup ces ballerines ! J'en ai eu aussi des Anniel mais elles ne me tiennent plus bien au pied (au bout de deux an d'age ;) )

Angela a dit…

Tres mimi ton look!!! J aime bien!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

The clothes paper a dit…

J'adore la lampe lapin !!

Caro * a dit…

Super sympa cette tenue, tes ballerines sont adorables et la lampe lapin trop chou :)

Coralie a dit…

J'adore tes ballerines !




Bisous


xx




www.coralieslooks.com

CONCOURS SUR MON BLOG !

Mode French Place a dit…

Les jolies marinières, ça fait plaisir d'en voir :D

http://www.french-place.com/

Chooxe a dit…

J'adore les ballerine :)

modebea a dit…

belle déco pour little Love !

Unknown a dit…

Oh les collants sont adorables avec les petits coeur !

shoppette a dit…

Copine de marinière, elle est sublime et bien mise en valeur avec ce chouette foulard.
Et la chambre de Little Love a l'air superbe.
Bisous

Agence De Mode Lyon a dit…

Hello! Juste un petit mot rapide pour vous dire que votre article s'est avéré être une bonne ressource pour la thématique qui m'intérese ces jours-ci. Merci.

Agence Hotesses Evenementiel Lyon