27.8.12

Résultats du concours Itsykini


Vous vous souvenez du concours Itsykini que j'avais lancé?

J'ai reçu par mail de très nombreuses photos (de vous en maillots, de vous en Itsykini, de soeurs jumelles...), toutes preuves de votre amour pour Itsykini! Et, à cela se sont ajoutées de nombreuses déclarations d'amour écrites. Toutes m'ont plu. Le choix de la gagnante se révèle extrêmement difficile. 
J'ai finalement décidé de retenir deux déclarations d'amour à Itsykini: la photo de Perrine et la lettre de Réginea. La première de vous deux qui commente cet article gagne le maillot. 
Si personne ne se manifeste, je redésignerai une nouvelle gagnante dimanche prochain! A très vite pour d'autres concours et bravo à la future gagnante!

Perrine

ou

Bonjour et merci pour ce concours !
Je participe avec plaisir.
Itsykini, merci, merci, merci de pensez à toutes les femmes (et surtout à moi) qui aiment tout coordonner !
Toujours à l’affût du foulard, de la ceinture, du bijou dont le coloris s’harmonisera avec ma tenue, je suis totalement fan de ce concept .
J’imagine déjà le moment de partir à la piscine, en vacances, dans la chambre d’hôtel.
Mais là… devant la penderie et ce maillot de bains Itsykini , je m’interroge : rubans ou nœuds ? 
L’ homme trépigne d’impatience (sans comprendre tout l’enjeu de cette décision)
Et de quelle couleur ? rouge ? comme mon vernis à ongles Bleu ? comme l’eau de la piscine Vert ? comme…
L’homme s’agite et m’abandonne au crucial dilemme
Le gold est si beau et chic mais rien dans mon dressing ne s’accorde à cette couleur.
En multicolore, ce serait gai et frais…
Je crise et m’arrache quelques cheveux (pas trop car ils ne sont pas si nombreux que je puisse me permettre de trop en perdre)
Mon téléphone sonne et l’homme me demande si c’est pour aujourd’hui ou pour demain.
C’est promis, je me décide, mes tongs sont couleur anis et je vais choisir cette couleur. 
J’attache les nœuds, j’enfile le bikini et je me regarde dans le miroir, satisfaite. 
Au moment de sortir de la chambre, je me heurte à l’homme, qui revient après avoir fait les boutiques en m’attendant.
Tout fier de lu, il m’offre un paréo léopard… et ne comprend pas pourquoi j’éclate en sanglots.
Belle après-midi au soleil
Reginea

Reginea ou Perrinne, vous êtes en ligne????
Un grand merci à Itsykini, Bérangère et Julie pour ce superbe concours!
 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ! Je suis super contente que ma photo t'ai plu! En esperant etre la premiere!
Cosette qui te fais de gros bisous et te remerci mille fois

Anonyme a dit…

*cosette= perrine bien sur! (C'est mon pseudo sur ton site)

paristempslibre a dit…

bravo bravo perrine/cosette, tu es la 1ere et tu gagnes ton maillot itsykini que tu vas adorer!!!!!!
envoie-moi tes coordonnes et ta taille
de gros bisous et àtres vite!!!!
suepr ta création!!!!

reginea a dit…

oooohhh :-(
je crois bien que j'arrive trop tard (snif)

Tant pis, bravo Perrine !

paristempslibre a dit…

oh reginea, je suis sincèrement désolée.
je pensais que tu n'aurais peut etre jamais vu ce message du coup! de gros bisous!!!!
ton histoire était géniale!
a une prochaine fois! alors j'espère!!!!

reginea a dit…

Merci à toi c'est gentil :-)

A bientôt