15.10.12

Concours Milka: Tendres moments


Milka fête 111 ans de tendresse!
J'ai craqué ce weekend chez Monop pour les tablettes Moelleux au chocolat
Et c'est divinement bon!

Je vous propose de gagner 4 produits culte Milka et un goodie surprise (comme par exemple une trousse à l'effigie de la vache Milka.
Citez-moi tout simplement un tendre moment (vécu ou rêvé).
(Moi c'était mon bain du dimanche soir.)

Souhaitons un bon anniversaire à la vache Milka! 

55 commentaires:

hell62 a dit…

coucou un tendre moment tous les matins mon chat vient me réveiller avec ces ronrons bisou
elle-lauathotmail.fr

Djahann a dit…

Merci pour ce concours gourmand.
Mon tendre moment, c'est le soir, devant la tv avec mon homme, à grignoter du bon chocolat !

Gribouillie a dit…

un tendre moment ? et bien depuis que j'ai déménager je ne vois que très peu mes parents alors ma mère a décidé de m'envoyer une carte tout les mois... Mon tendre moment à moi et donc de m'asseoir dans mon fauteuil un chocolat chaud à la main et en lisant cette jolie carte en pensant les revoir bientôt !

Hopeyouare a dit…

Bonsoir !

Milka, mon amour..

Mon moment tendre du moment c'est mes soirées DVD comédies romantiques dans mon lit avec un bon chocolat chaud.

(Joyeux anniversaire Milka !)

Merci.

not-louise a dit…

Tendre moment ... quand mon petit fils me prend par le cou et me fait un bisou en me disant un mamiiiie d'amour . je craque vraiment .
Bises ma belle et merci de cette belle idée pleine de tendresse
Louise

Nilow a dit…

Bonsoir,
Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir!

Mon dernier moment plaisir c'est samedi en jouant de la guitare!
Mais j'avoue ton bain donne drôlement envie!

Bonne soirée
Nilow

Unknown a dit…

Un tendre moment? Quand on est toute la famille à 4 ensemble, et que ça rigole, mais c'est de plus en plus rare, ça grandit les enfants...!

bubble a dit…

bonsoir
un tendre moment pour moi avec Milka,c'était la sortie de l'école ou maman m'attendait avec un pain au lait et une petite tablette mauve de Milka, que je m'empressais de savourer au gouter !!
merci pour ce concours
bises

mo de bea a dit…

Un tendre moment avec du chocolat... un goûter avec mon grand-petit-fils ;-)

sarah a dit…

ma maman est chocolat addict et je crois que c'est génétique
elle est tellement gourmande qu'elle en mange le soir au lit en lisant et elle le cache sous son oreiller pour que ni moi ni mon père ne le remarquions, bien sur a force d'entendre les papiers et les froissements elles se faisait toujours démasquer. Jusque un jour je comprenne mieux la technique silencieuse mise au point.... j'entrais dans sa chambre plongée dans la pénombre et je la vis tirer soigneusement le papier et pré-découper le chocolat ce qui lui permettait de ne plus faire de bruit.
Alors que j'explosais de rire elle fut bien obligée de m'en proposer un morceau. On en a qu'une on l'aime malgré de vilains défauts mais la gourmandise est un vilain défaut :)

Victoria a dit…

Mon tendre moment, je l'ai eu il y a un peu plus d'un mois; moi qui ne suit pas très démonstrative avec mes parents, les retrouver après trois mois de boulot (esclavage) à l'étranger, revoir leurs visages à la fenêtre de mon hébergement lorsqu'ils sont venus me chercher et les serrer dans mes bras... Le soulagement! On se rend jamais bien compte à quel point on les aime que dans ces petits moments là (en plus les chocolats de Belgique apportés furent bien accueillis par moi-même :D)

Lecafedeflore a dit…

Ces tablettes ont l'air délicieuses ! :) Etant étudiante et vivant loin de mes parents,mes tendres moments la semaine sont les conversations skype ou téléphoniques que j'ai avec ma famille ! Les entendre rire est un tendre moment.

Bonne soirée !

Sandrav a dit…

Coucou!


Chouette encore un petit concours, tu nous gâtes =)

Je tente ma chance, mon Tendre moment à moi c'est quand ma chienne Chouchou vient me réveiller à coups de léchouilles, et qu'on reste un moment au lit faire un petit câlin!

Merci beaucoup!

Koala Rayé a dit…

allez je tente ma chance... un tendre moment... l'odeur de café le matin quand mon chéri qui se lève plus tôt que moi le prépare... :)

Fleur a dit…

quand mon petit bébé court dans mes bras le soir après ma journée de travail...là, je fond...et je le croque de bisous tout doux!

Stéphanie a dit…

Un tendre moment ... un calin de ma grand'mère quand j'avais 3 ans ...

Nelfah a dit…

Coucou,

Je tente ma chance avec plaisir.
Mon moment rêvé c'était hier soir. Un massage de chéri et un tendre câlin.
Le meilleur des remèdes... avec le chocolat ;)

Et, joyeux anniversaire Milka !

Merci pour ce concours.
Bises.

Val a dit…

Un tendre moment: l'odeur du pain grillé le matin et le chocolat qui fond dessus!

dimitri a dit…

Un moment tendre ? quand je retrouve ma famille devant un bon repas. On parle, on rit beaucoup, et à la fin on déguste un bon gâteau au chocolat.
Bises

Anne a dit…

Tu as des produits Aesop ils sont comment ?

nymphee a dit…

hello
mon tendre moment c'est de revoir ma famille et de partager ensemble autour d'un bon repas
bravo et merci Milka pour ces 111 ans de joie de déguster ces bons chocolats
et merci à toi pour ce concours

Sophie a dit…

pour moi, sans hésiter les calins du WE avec mes 2 filles chéries !!!

catherine a dit…

les petites mains potelées de ma fille autour de mon cou, alors qu'elle me dit à l'oreille "je te aime maman"

letizia a dit…

raaah le supplice!! mais je suis intolerante au lactose, jpeux pas manger de chocolat, c¡est la loose ca!

✄Letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Unknown a dit…

Miammm milka, je participe :)
Mon tendre moment c'est le moment où je m'endors dans les bras de mon chéri.

Bisouuuus

Alicia a dit…

ah le chocolat :)
et merci pour ton com':)

martylo a dit…

bonjour
je participe avec plaisir miam !!
un moment tendre...quand le petit dernier nous rejoind dans notre lit le dimanche matin et que j'ai droit à plein de câlins, bisous et je t'aime maman, j'adore
merci beaucoup et bonne fin de journée
martylo@laposte.net

Paola a dit…

Merci je participe avec plaisir.
Mon tendre moment? Quand je revois ma famille et que tout le monde m’accueille avec des calins et des bisous... J'ai une famille très expressive!!!

Mon adresse mail: etoilestars@msn.com

MErci encore une fois.

Anonyme a dit…

MIAM
mon tendre moment c'est un bon film le week end et mon mari dans la cuisine en train de faire des crêpes.
le bain est pas mal aussi...
MIAM MIAM

Linda

LiliM81 a dit…

Bonsoir,
Je tente ma chance avec plaisir !
Un tendre moment, c'est une fin d'après midi prés de la cheminée, sous une couverte et dans les bras de mon homme.
Merci pour ce délicieux concours !
Je croise les doigts,
Bonne soirée

Claire7799 a dit…

Bonjour,
je participe avec plaisir!
Un moment de tendresse que j'affectionne particulièrement, c'est quand il pleut, que mon homme allume les bougies dans la maison, et qu'on regarde un bon film avec du chocolat!!
Merci pour ce concours. Bonne soirée!
Claire7799
claire.dhaussy(at)free.fr

paristempslibre a dit…

Anne: ils son super jolis! et bien!!! c'est surtout mon copain qui adore.
des bises

audrey a dit…

Le papotage chuchoté et les fous rires avec mon chéri au lit alors que tout le monde dort dans la maison.

Caro * a dit…

Milka, le chocolat qui me fait fondre !!
Un tendre moment : mon petit toutou qui passe la nuit dans mes bras, impossible pour lui de dormir sans être à mon contact :)

Bénédicte a dit…

Bonsoir, alors un tendre moment, je dirais le dernier anniversaire passé en famille. Ton bain chaud fait envie ! Des bises !

p.benedicte@free.fr

Min a dit…

Quand je vais chercher mon fils dans son lit le matin, qu'il est deja en train de gazouiller et quand il me voit me sourit. Ca c'est mon tendre moment a moi!(mais tu dois connaitre^^)

Lady and Olga a dit…

Moi, je vais même te citer un tendre moment MILKA ! :) La première fois que j'ai emmené mon homme avec moi en Russie nous sommes allés à un spectacle de Noël sur glace dans Moscou, et celui-ci était sponsorisé par Milka... Nous avons passé un délicieux moment à regarder l'histoire défiler sous nos yeux tout en dégustant le chocolat qui nous avait été remis avec nos places... :)

bisous

gazelle26 a dit…

Les gros calins avec mon fils de 3 ans et demi sont toujours de beaux moment de tendresse surtout quand il enfouit sa petite tête dans mon cou je craque !
Pas encore gouté cette version de Milka, ça m'a l'air bien bon !!
aurelieben@netcourrier.com

sabina a dit…

Bonjour,
Mon tendre moment à moi? c'est quand j'ouvre la porte le soir pour récupérer mon fils et quand je vois qu'il court vers moi pour me faire des câlins :) :)

elsie a dit…

Coucou :3
Moi mon tendre moment c'est le vendredi soir quand je me glisse ds le lit a coté de mon chéri :3
(merci pour ce concour je suis fan de chocolat ^^ )

Anonyme a dit…

Alors là tu en fais des heureuses avec ce concours...moi la 1ère!!
Un tendre moment:
C'est quand mon cocker, Emile, nous réveille avec sa patte sur mon épaule (et léchouilles quand il est de bonne humeur) et que l'Homme colère car lui, veut encore dormir!!
Merci pour ce concours bien sympathique!!!
Jte fais des gros Mouakkk

ingrid blog mode a dit…

Humm j'adore le chocolat milka
un moment tendre : regardé mon chat pitch dormir, au bout de 2 ans je ne men lasse toujours pas :)
bises

http://ingridblogmode.com/

cottleya a dit…

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe volontiers.
Miam, trop gourmand ce lot...
Encore merci et bonne continuation.

kate a dit…

Un tendre moment
Il y a quelques mois, bébé est né et lorsque je l'ai eu dans les bras et que sa grande soeur est venue se blottir contre nous ! Génial ce moment
Depuis les câlins ensemble sont des moments magiques

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance :)

Un moment de détente récent...le bon massage que j'ai eu par ma chérie Samedi dernier :).

Bonne chance à tous et bon dimanche
Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

Lilimignonne a dit…

Bonjours ! Waou quelle chance ce concours ! Je cherche mais ne voit pas quand est-ce qu'il se finit, alors j'espère être dans les temps et si c'est le cas je participe avec plaisir !! =D

Mon tendre moment : Dans mon canapé sous un bon plaid chaud avec un bon dessert pour me régaler et mes chats tout près de moi à caliner ! C'est ma vie de tous les jours, mes chats <3

Voilà, merci pour ce concours ! à bientôt et bonne soirée

(mon email : lilimignone@live.fr)
Lison.

paristempslibre a dit…

bravo à mademoiselle qui gagne ce lot!!!!
xo

Tester des produits a dit…

Merci pour le concours et le super cadeau.

Mon mail : i2am@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Anonyme a dit…

By no means abandon candles burning or perhaps your lighting fixtures on while you are the last one from your dorm. This is often an intense fireplace risk and will endanger all of the people your building. Obtain artificial candles, as they possibly can work if you need added light-weight at nighttime. [url=http://www.ss12w12ws.info]Hou4445r[/url]