20.11.12

Résultalts du concours Brandalley ♥



C'est Claire qui grâce à cette superbe illustration (toute en poésie) gagne un colis!
Mille bravos Claire! J'adore ton esprit rangé et poétique!
Vous vous reconnaissez dans son illustration?
♥♥♥

9 commentaires:

Expressions d enfants a dit…

Bravo à la gagnante!
Et toi tu devrais regarder sur mon blog... Je crois que tu es la gagnante de la sortie de bain My Senses...
;-)

Anonyme a dit…

C'est mimi comme tout ce dessin !! bravo à la gagnante !!

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Sympa cette petite illustration ;)

dimitri a dit…

Bravo à la gagnante ! J'aime beaucoup ces illustrations.
Bises

Sylvie, Enfin moi a dit…

Bravo du beau travail
Bisous

Stéphanie a dit…

J'adore !

Lady and Olga a dit…

Hihi trop mignon ce dessin :)

Léo et Bambou a dit…

Tout à fait, c'est exactement ce que je ressens quand j'ai une nouvelle paire de chaussures!!

Lilimignonne a dit…

félicitation à la gagnante :) !