11.5.13

Gouter en douce ou...?



Cela peu ressemblait à un goûter pris en douce (au pied de la cathédrale d'Angers) mais non, c'était juste une petite dégustation pour mieux choisir le gâteau du dîner à partager en famille. 

Marinière Petit Bateau x Kitsuné
Jean LTB 
Chaussures compensées Manas (rouille) via Paris Milan 

25 commentaires:

MissChocoreve a dit…

gourmande;)))

Yelle a dit…

Très jolies coupe, marinière, sneakers, tulipes ! Gourmandise appétissante ! Et tu remets ça au dîner ? Quelle chance ! Bisous et bon dimanche avant la reprise ! Bonne rentrée !

Unknown a dit…

Miam miam un bon petit goûter :)



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Mamie lotte a dit…

j'adore ce look, les chaussures sont belles :D
J'espere que ce gateau était bon, en tout cas il donne envie d'aller chez le patissier :p

Bises
Mamie lotte

Sophie a dit…

Je ne sais pas ce que tu manges, mais ça m'a l'air appétissant :) moi gourmande ? ouiiiii
Ta marinière est splendide !
Elle est encore dispo ?
Merci
Bon dimanche
bisous

Paristempslibre a dit…

sophie: cetait un gateau meringue au cafe avec du chicolat au lait qui fondait dans la bouche!
je pense quon la trouve encore. je lai achete il y a un mois environ.
bise

Blog de mode a dit…

Petit gouter au soleil, le rêve ! J'adore ta marinière !

A très vite.

Rose

DAMESKARLETTE a dit…

Super tes shoes compensées et ta marinière est vraiment amusante. Je craque vraiment sur ta nouvelle coupe. Des bises et à bientôt

Atelier de Curiosité a dit…

Tu es ravissante ! Les Mana's te vont à ravir, elles sont pas trop petites du coup ? ^^

Anonyme a dit…

J'adore ta marinière!

www.diaryofhappiness.wordpress.com

Nalou a dit…

la gourmandise est un joli défaut :)
ta nouvelle coupe est vraiment mimi

Pauline Dress a dit…

Jolie ta tenue =) et passe moi en un petit bout =D

not-louise a dit…

Tu me donnes faim !!!
Super ta coupe de cheveux , j'adore .
Bises de Louise

Sam a dit…

Oh miam, quelle gourmande!
J'adore ta marinière, elle est super sympa!

OhOcéane a dit…

Très sympa ta marinière ! J'aurais bien croqué dans le gâteau aussi ^^

the clothes paper a dit…

Hmmm ça avait l'air bon ce gâteau!!

Sylvie, Enfin moi a dit…

En fait tu as le sens du sacrifice ma belle, il faut bien goûter quand même... :D
Tu es mimi avec tes cheveux courts
Bisous

Caro * a dit…

Tu es toute mignonne sur ces photos, j'adore ta marinière et cette coupe de cheveux te va vraiment bien, bises :)

Mara a dit…

Miam, j'ai aussi envie d'un gouter maintenant (il est 8h du matin chez moi hahaha ) bisous ma belle !

dimitri a dit…

Tu as l'air de te régaler. J'adore ta marinière et ces sneakers sont super jolies.
Bises

letiziabarcelona a dit…

oh oui tu te régales, tu me donnes faim!

bise

Expressionsdenfants a dit…

Très jolie cette marinière! ;-)
Elle te va très bien!

Jeanne a dit…

hmmmmm miam :)

La plume et la page a dit…

C'était quoi comme gâteau? Ca a l'air trop bon!

Geny║MarronChantilly a dit…

J'adore tes compensées!