5.12.13

Pete (t'es où?), Irina et moi ♥



Il y a des jours où on porte une tenue super confortable, chaude et dans laquelle on se sent belle,
même à côté d'Irina Lazarenau (la copine de Kate Moss, l'ex de Pete Doherty ! 
Pete d'ailleurs, t' étais où?


Veste en laine Chattawak super chaude  + Comptoir des Cotonniers 
Snood Eric Bompard 
Jean Kulte super aminicssant (d'où les photos de dos!) via Sojeans 


ps: une nouvelle et immense boutique Comptoir des Cotonniers a ouvert 1 rue des Francs- Bourgeois!


13 commentaires:

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

j'aime bien la veste que tu portes!

valentina a dit…

t'es canon sur ces photos, j'aime la sobriété et un jean amincissant ? Ça m'intéresse...

Stéphanie a dit…

Si tu vois Pete, tu me le présente ?

La plume et la page a dit…

J'aime beaucoup ta veste. Elle a l'air non seulement chaude mais aussi confortable.

andara violette a dit…

Jolie veste et je suis fan des la tes violets :-)
Bises

Sylvie, Enfin moi a dit…

J'adore ton humour, toujours sympa d'ouvrir chez toi
Jolie parka
Bisous

EnvieVoyages a dit…

Très jolie veste très sobre, pile comme je les aime!

theclothespaper a dit…

Ton snood à l'air top !!!

Gloria a dit…

Très sympa cette tenue cosy! Et quelle chance d'avoir pu rencontrer Irina :-)
Bisous

letiziabarcelona a dit…

j adore les lacets violet!
bisou


www.letiziabarcelona.com

Chloé a dit…

Joli jean et j'adore le bonnet d'Irina!
Bises

Caro * a dit…

J'adore tes chaussures et ta veste est vraiment très belle, elle doit être vraiment confortable à porter. Bisous et à bientôt :)

La Noura a dit…

super veste !

http://lanoura.blogspot.fr