7.1.14

J-1


C'est l'effervescence. Demain, je serai aux soldes à huit heures pétantes avec Little Love!
 Little Love n'a qu'à bien se tenir! Pas d'aire de jeux sans soldes! 

Veste Sandro 
 edit: mes bottes adorées sont déjà à −50% 

Mais pourquoi le BHV propose de prendre en charge votre chien et pas vos enfants pour les soldes?! 
ps: Mon copain Rémi a un magnifique Border Collie 

Je n'ai pas fait de repérage pour les soldes!
C'est bien le moment où j'aime être surprise (par de jolies pièces et des prix bas!)
Bonnes soldes!
ps: ma copine Naima propose un super plan pour Le Printemps


12 commentaires:

Nalou a dit…

que la force des bonnes affaires et coups de coeur soit avec toi :)
je passe mon tour pour demain (je dois être sur le pont au boulot) mais j'ai pris de l'avance la semaine dernière dans l'est ^_^ et avec les ventes privées (bottines patricia blanchet)
bisous

Unknown a dit…

Bonnes soldes alors ! Pauvre Little Love ! Pour moi ça sera salle de sport plutôt que soldes. Ce que j'aime dans les soldes c'est la toute fin et les jolies trouvailles à prix imbattables... Mais j'avoue que je préfère attendre les collections d'été. Bisous

Sophie a dit…

Cette année, je n'ai pas envie de faire les soldes.
Nous avons déménagés fin juin et quand j'ai vu le nombre de cartons de vêtements j'ai pris conscience que nous avions tout ce qu'il fallait.
Ce sera donc juste de l'indispensable comme hier ou j'ai craqué pour 2 paires de baskets chez Urban Outfithers pour ma fille qui a pris une taille.
2014 sera placé sous le signe de la raison et je m'en félicite :)
bises et bonnes soldes

ByMe a dit…

Coucou
Elle est sympa ta veste!!

Bonnes soldes alors hihi ;-)

Xx

Sylvie, Enfin moi a dit…

J'aimerai bien connaitre ton butin..
Si je te dis que je n'y suis pas allée
Gros bisous

Gloria a dit…

Bonnes soldes ma belle! Il va falloir t'armer de patience, il y a du monde :-)
Bisous bisous

Isa a dit…

J'espére que nous allons voir le butin rapidement ;)

Stéphanie a dit…

Hate de voir ce que tu as trouvé !

OhOcéane a dit…

Alors, comment s'est passé le premier jour des soldes ? Tu as fait de bonnes affaires ?

theclothespaper a dit…

alors le butin a été bon? moi je n'y suis pas encore allée..

Caro * a dit…

J'adore cette tenue, tu es trop mignonne (gros coup de coeur pour ta veste !), bisous :)

Nouce a dit…

J'adore cette tenue!!