14.4.14

Molly ♥

Quelle joie de découvrir la collection automne hiver 2014-2015 de Molly Bracken

Cette collection est toujours empreinte de romantisme et de douceur. On retrouve l'ADN de la marque: effets de superpositions, tutus, dentelle, laine bouillie, matières souples et légèreté. Molly nous ouvre toujours un horizon enchanté: les contes de la Belle au bois dormant (?)... Ici, la Belle est incarnée par la très belle et douce mannequin Julie! Ce nouveau conte nous enchante encore davantage! 
Ah, je m'approprierais bien cette robe fleurie portée par Julie et la très belle capeline automnale! Et que dire, des capes, des robes tutu et des gilets tout doux...!
A très vite Molly! ♥

Et, comme je reviens de Dublin, je vous quitte avec la chanson Molly Malone, emblème de la ville! 

12 commentaires:

Gribouillie a dit…

hum la collection à l'air super !!!

Lady parisienne a dit…

oh le collection m'a l'air très jolie!

Zelda a dit…

C'est vrai que ça a l'air pas mal du tout !!
Bises

Stéphanie a dit…

J'adore !

theclothespaper a dit…

j'avais été à leur précédente présentation, c'était sublime aussi, j'adore leur mise en scène !

Nalou a dit…

mais comme j'ai envie de voir revenir l'automne et l'hiver là tout de suite :)

Unknown a dit…

C'est très mignon ! Moi aussi j'étais ravie de te rencontrer : à la prochaine <3
http://www.melolimparfaite.com

La plume et la page a dit…

La robe portée par Julie est très belle mais malheureusement la coupe n'est pas faite pour moi... Ou c'est moi qui ne suis pas faite pour cette coupe...
Bonne semaine!
Do

Sophie a dit…

J'adore! Il faut que je rentre en France, la mode ici ça n'a rien à voir! Je veux le manteau blanc/crème avec la fourrure!
Bises,
S
www.sonushka.com

Sylvie, Enfin moi a dit…

Sympa ces preview, j'ai plein d'invitations mais Paris est trop loin
Gros bisous

Polina a dit…

Très chouette cette collection !

Caro * a dit…

Vraiment sublime cette collection, le manteau blanc avec les petits noeuds est trop joli.
Merci pour cette présentation, bisous :)