21.7.14

25 degrés Est ♥


En terrasse à Jaurès au 25 degrés Est, un bar pas cher du tout pour Paris avec une géniale terrasse!

Les adieux à mon collègue n'en finissent pas... Il a eu sa mut pour le Sud et je perds un ami!

Je porte un tee customisé Majestic, un gilet Maison Scotch (dont le dos mériterait un article à lui seul... : à suivre), un slim Levis (soldé à 50 euros sur Sojeans! vive les nouveaux jeans Levis adaptés à notre morphologie!) et des chaussures Karine Arabian! 
Ce billet sent l'été, non?

8 commentaires:

http://aixparisienne.canalblog.com/ a dit…

Un heureux qui rejoint le sud !!! Oui ;-)

Princesse Pia a dit…

On a quand meme du mal à voir l'été à Paris :(
Tes chaussures sont hyper belles !
Bises

La plume et la page a dit…

Oui, ce billet sent l'été. La terrasse me fait envie!
Bises
Do

theclothespaper a dit…

Ton gilet à l'air super joli!

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Il est canon ton jean ! Je ne connais pas ce bar, ça a l'air très sympa :)
Bonne journée !

Sylvie, Enfin moi a dit…

je comprends, cela ne doit pas être facile de se quitter après plusieurs années
Bisous ma belle

EnvieVoyages a dit…

Moi aussi j'aimerai être mutée dans le sud... :p
En tout cas, tu es canon!

Anonyme a dit…

Le Curve, j'en rêve ! ça résoudra ptet mes problèmes de jeans qui baillent derrière, qui sont juste aux cuisses et trop larges à la taille ...