26.9.14

Bon plan Thomsen à Paris! ♡

Voilà un message spécial bon plan!
Thomsen ferme sa boutique de la rue de Turenne à ma grande tristesse! 
C'est toutefois peut-être le moment de profiter de leur braderie?
Et pour avoir de nombreux vêtements Thomsen, je peux vous assurer que leurs vêtements sont de très bonne qualité!






Braderie Thomsen: rue de Turenne (Métro Filles du Calvaire/Oberkampf)
Manteaux 80 € , vestes 50 €, chemises 50 €
J'ai acheté une super jolie veste!
A très vite! ♡

8 commentaires:

Unknown a dit…

mignon le gilet !

Nalou a dit…

haaa, je prends tout :)
le gilet en liberty <3
bon il faut que je trouve le temps d'y aller, il le faut :)

andara violette a dit…

Le gilet est joli :-)
Bises

CharloJiho a dit…

La première veste est canon !

chloé a dit…

Jolie marque!
J'ai hâte de voir ton shopping!
Bises

Beckerman Girls a dit…

LOVE your plaid jacket!!! SOOOO COOOL!!!
kisses and fab jumpin pic!
xoThe Beckerman Girls

www.BeckermanBlog.com

Sylvie, Enfin moi a dit…

La cape me plait particulièrement
Bisous ma belle

Caro * a dit…

La première veste est splendide ! Dommage que la boutique ferme mais comme tu le dis, c'est le moment de craquer pour ces petites merveilles.
J'espère que tu vas bien ma jolie? Bisous :)