14.9.14

Canal Saint Martin ♡


Quel bonheur que de se promener le dimanche matin le long du Canal Saint Martin après 10 h (quand les voies sont piétonnières!) et de déjeuner en terrasse en famille!
Et, je reporte des talons… Je me suis surprise à penser que j'aimais bien dominer les élèves (et les parents) à la rentrée!
Bon dimanche! xo

Jean Cimarron

8 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vrai que le canal st martin c'est un bol d'air frais ! Canon tes bottines ma belle
http://www.melolimparfaite.com/

EnvieVoyages a dit…

Bon bol d'air frais ;)

Caro * a dit…

Tes bottines sont sublimes ! J'adore le Canal Saint-Martin, ce coin de Paris est tellement apaisant et il a un charme fou !
Il est vrai que c'est dommage pour le stock de Comptoir des Cotonniers, heureusement, il existe toujours à val d'Europe même si c'est moins pratique.
Bisous ma jolie et je te souhaite un bon courage pour ce Lundi. :)

La plume et la page a dit…

Un quartier que je ne connais pas beaucoup mais qui a l'air bien sympathique. Le déjeuner semble succulent.
Bonne semaine.
Bises
Do

Nalou a dit…

haaa le canal st martin :) qu'il est doux d'y flaner en ce septembre ensoleillé :)
fan des bottines, talon juste parfait, le côté un peu rock
et puis comptoir, mais comptoir quoi ;)

Paristempslibre a dit…

nalou: j'adore j'adore comptoir mais là tu ce n'est pas comptoir… gros bisous et bonne reprise
la plume et la page: c'était chez Madame Shawn…
xo

Sandrine a dit…

Oh, elles sot belles tes bottines! Et ce coin de Paris me semble bien sympa pour les promenades!
Bises!

Lady parisienne a dit…

Tu es toute belle j'espère que ta rentrée c'est bien passée (les talons donnent du courage!