11.9.14

Cosy



Je ne sais pas vous mais à défaut d'enfiler une veste ou un trench le matin, j'opte pour un gilet bien douillet. Je sens que mes vêtements d'été sont en train de céder leur place aux pièces automnales…
Et vous, observez-vous ce changement?

Jean LTB
Pull DDP
Chaussures Anniel

Bonne fin de semaine!

8 commentaires:

Isa a dit…

Soit le temps est beaucoup plus frais sur Paris, soit tu es une grande frileuse ! Ceci dit,cette veste est superbe :)

Sophie a dit…

Ton billet tombe à pic, ce matin j'en ai eu marre de mettre encore mes vêtements d'été lol
Chaque année il y a un moment ou j'ai envie de retrouver mes vêtements que j'ai laissé si longtemps dans l'armoire.
Au moins des tee-shirts manches longues ou trois quarts, des pantalons mais ici, impossible, il fait trop chaud encore.
Ce matin c'est donc jupe en jean legère, tunique d'été et sandales.
Je me raisonne en me disant que cet hiver je vais pester contre le froid :)
bises

Vita a dit…

Oooh, the jacket/knit looks so fluffy! (How do you say fluffy in French? =D) Sweden is pretty warm at the moment, but the wind is getting quite strong, so I generally end up wearing summer clothes with a chunky scarf, hehe. The Swedes are all wearing autumn jackets already though.

Sylvie, enfin moi a dit…

C'est tellement agréable, je fais la même chose dès que je peux
Gros bisous

Camilleb a dit…

Rien ne vaut un bon gilet!

Unknown a dit…

Pour le moment c'est encore t-shirt et petites blouses toutes légères vers chez moi!

Needs and Moods a dit…

Coucou ma belle,
Merci pour ton petit mot d'encouragement pour ma convalescence. Je suis ravie de passer par ici et de découvrir ton blog. Elle est bien sympa cette tenue. Moi aussi, je commence à ressortir les gros gilets et les pièces un peu plus cosy. Cette semaine on a enfin du soleil à Lille (on en a quasiment pas eu au mois d'août...) mais je suis frileuse. ^^
Bisous, et bon week-end. ♥

Caro * a dit…

Tenue parfaite ma jolie ! Tu me donnes tes ballerines et ton gilet ?
J'aime aussi beaucoup cette note de rose qui met de bonne humeur :)