6.9.14

Les pieds dans l'eau...


Allez quelques photos, les pieds dans la mer ou près d'hortensias, ces plantes symboliques de la Bretagne!
Je reviens très vite avec quelques bons plans!

Short New Look et tee-shirt Sandro 
Robe Comptoir des Cotonniers 
Profitons de ce dimanche ensoleillé pour réactiver notre bronzage!
xo

10 commentaires:

Nalou a dit…

:)
tes photos donnent le sourire :)
la veste balsamik est superbe, il faut vraiment que je prenne le temps de ranger mes placards pour aller compléter mon dressing avec balsamik :)

Zelda a dit…

Elles sont rigolotes ces photos et ta veste est très jolie !!! Bises

arwen a dit…

j'adore ta veste !

Nicoline Defy a dit…

Superbe cette veste !

not-louise a dit…

Aujourd'hui encore il fait un temps de rêve en Bretagne !!!!
Bises de Louise

Sylvie Estrade a dit…

Elles sont superbes ces photos
Tu es lumineuse dans ces hortensias
Bisous

Caro * a dit…

Tu es rayonnante sur ces photos ma belle ! Ta veste est vraiment jolie et j'aime aussi beaucoup ton short.
Bisous :)

Miss Cupcake a dit…

Je suis toujours fan de ta veste ! ;-)

Polina a dit…

Ca sent encore l'humeur des vacances...je pars de suite, tu vas me rendre jalouse.

deltreylicious a dit…

J'adore ta veste!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté