28.9.14

Little Love: happy days ♡


J'ai tout récemment accompagné Little Love à une fête pour les enfants à La Halle Kids pour l'ouverture de leur nouvelle boutique rue du Commerce dans le XVème. Le lieu est juste magnifique, à taille humaine (!) et les chaussures devraient ravir petits et grands. Ah, les Clarks Kids! Little Love en avait déjà des marron: 

 (les voici portées pour les Journées du patrimoine au Ministère de l'Agriculture ou à Matignon)
Je conseille d'ailleurs à tous les parents et tous ceux qui gardent des enfants cette visite du Ministère de l'Agriculture qui prend des allures de ferme pour les journées du patrimoine. Vous y verrez, veaux, vaches, moutons, oies ou  bergers…

Bientôt, Little Love chaussera du 27 et portera ses nouvelles Clarks bleu électrique La Halle!
On est super fans!
Et comme la Halle Kids chausse aussi les ados, les adultes peuvent aussi se faire plaisir (si vous ne faites pas une trop grande taille) en même temps...
xo

17 commentaires:

Caro * a dit…

Trop chou Little Love et cette ouverture devait valoir le détour ! La rue du Commerce me rappelle beaucoup de souvenirs car je vivais juste à côté durant mes études sur Paris ! :)

Nalou a dit…

rhooo cette bouille d'amour :)
ok je lui piquerai bien ses clarks bleues ;)

sarah a dit…

rhoo oui quel amour!!!! il a bien grandi!!!! il est trop beau!
Bises

Anonyme a dit…

Qu'il est beau ton little l♥ve.
J'adore les clarks, tu en as acheté pour toi ?
bonne soirée
bises
Sophie

Zelda a dit…

Ça fait plaisir de revoir Little Love ici !!
C'est vrai que ses clarks bleues électriques sont top.
Bises

Sylvie, Enfin moi a dit…

Oh il est trop chou ce petit blond, j'adore
ses chaussures
Bisous

Paristempslibre a dit…

Sophie: non pas encore craqué mais j'aimerais bien en porter aussi! j'adore!
xo
merci pour vos messages enthousiastes poUR LITTLE LOVE! je lui transmettrai!
xo

Sandrine a dit…

Ca plairait beaucoup à mes enfants! Il est vraiment trop chou ton little love!
Bises!

Severine a dit…

Il est trop mimi Little Love et il a grandi si vite!
Bisous

La plume et la page a dit…

Trop chou ton p'tit loulou.
Belle semaine!
Bises
Do

Manon-sixthematique a dit…

trop mignon!

Constance a dit…

Ooooh il est trop mignon !!!

OhOcéane a dit…

Ton petit chou est ADORABLE ! Et stylé ^^ les Clarks c'est une valeur sûre !

Fleur a dit…

J adoooooore ses clarks bleues ! Un petit garçon ultra fashion...

Snabelbacka a dit…

Little Love is adorable! He certainly looks like a big boy :)

Princesse Pia a dit…

Oh mais il est super mignon ton fils comme ça, très stylé !

alice a dit…

Il est magnifique ce petit bout!!!
Et quel look, j'adore <3