20.9.14

Ma non Vogue fashion night out!


Je n'ai pu me libérer cette année pour la Vogue Fashion night out. Pour me consoler, je me suis achetée le très joli tshirt Vogue vendu avec le magazine…

Short New Look et Tee Vogue! 

Et j'adore aussi la version tshirt/jupe sur une jeune future maman:

Je vous souhaite un bon weekend. Je file à Matignon… 

8 commentaires:

Isa a dit…

Très chouette ce teeshirt ! Bon week-end ;)

sara a dit…

pareil! je n'ai pas pu y aller cette anée. Joli tee.
See you!

Sylvie Enfin moi a dit…

Il est parfait ce tee, et drôle sur la future maman
Gros bisous

Unknown a dit…

Il est très chouette ce t-shirt!

Lady parisienne a dit…

Le tee shirt est très sympa moi aussi j'ai pas pu cette année, snif
Passe une bonne semaine!

Chloé a dit…

Superbes!
Bisous

Chloé a dit…

ps: je me demande si on peut encore trouver le tshirt!

Caro * a dit…

Coucou ma jolie, il est vraiment sympa ce haut.
Je n'ai encore jamais participé à ce type de soirée, ça doit valoir le détour !
Bises :)