25.9.14

Mes Journées du patrimoine ♡


Ce weekend, j'ai profité pleinement des Journées du Patrimoine.
C'est rue de Varenne dans de beaux hôtels particuliers ou ambassades, "entre cour et jardin", que j'ai passé ma journée samedi!

Me voici dans le jardin de Matignon, le plus grand jardin privé d'Etat! Quelle merveille!

Pénétrons dans le bureau du premier ministre Emmanuel Valls! (Vous remarquerez à droite une représentation de Clémenceau, l'homme de poigne ou "le premier flic de France", dont Valls se réclame souvent!)


Me voilà dans le salon rouge,

 à l'ambassade d'Italie

et au ministère du logement...
Mon look:
jean Kulte
tee adorée La Petite Française (je l'avais en blanc- mon amie Céline me l'a ramené du Midi en gris! Merci!)
bottines juste parfaites Reqins via JefChaussures 

Bonne fin de semaine à tous!

9 commentaires:

Princesse Pia a dit…

Pour ma part j'ai pas eu le courage d'affronter la foule !

Gribouillie a dit…

j'en ai profité aussi mais dimanche !!

Miss Cupcake a dit…

Oui, trop sympa, ce Tee shirt. Je ne l'avais pas trouvé avant de partir en vacances :-(

Paristempslibre a dit…

Miss cupcake ne m'en parle pas! Jai tellement aime le blanc que je voulais le gris et jai fait de sacres recherches... En vain en bretagne! Cest une amie qui me l'a trouve dans le sud... Bise

Caro * a dit…

Cette visite devait être vraiment enrichissante. J'adore ta tenue, tes bottines sont splendides.
Bisous et je te souhaite une bonne fin de weekend :)

Miss Cupcake a dit…

Par contre, je viens d'acheter un joli pull sweat kaki La petite française, avec un dessin brodé ;-)

Paristempslibre a dit…

Miss cupcake oh cool! Il doit etre beau!!!!!! Xxx

Vita a dit…

Ooooh, ca me rappelle de l'année derniere quand j'etais a Paris pour les journees du patrimoine! Il y avait des queues cet année aussi?

Paristempslibre a dit…

Vita oui bien sur p! On n'y echappe jamais! 1h30 pour matignon...
Xo