21.9.14

Rosa Bonheur ♡



Le rendez-vous était donné avec mes collègues sur la péniche Rosa Bonheur, juste à côté du pont Alexandre III.
La file d'attente était telle que nous avons renoncé à rentrer dans la péniche… Mais, boire un pot sur les quais en ce lieu était vraiment magique! ♡ Allez-y!
Merci Mireille pour cette excellente idée de sortie!

9 commentaires:

Caro * a dit…

Je ne connais pas cette péniche !
Toujours est-il que boire un coup avec ses collègues sur les quais est également très sympa.
Vous avez dû passer un bon moment. Bisous :))

Zelda a dit…

Ça a l'air très sympathique comme ambiance, en effet !! Bises

Constance a dit…

J'y vais très souvent, j'adore!

Mademoisellevi a dit…

Oh ça avait l'air d'être un très chouette moment
Au vu de vos sourires <3

valentina a dit…

c'est sympa cet endroit!!! Rrrr tu me donnes toujours envie de Paris, biz

OhOcéane a dit…

C'est le souci, toujours trop de monde ! Mais la soirée sur les quais c'est déjà si chouette :)

OhOcéane a dit…

C'est le souci, toujours trop d monde ! Mais la soirée sur les quais c'est déjà si chouette :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Vous êtes rayonnants cela devait être une bonne soirée
Bisous

Lady parisienne a dit…

ça a du être un bon moment a passé.
Des bises