9.9.14

Sur le chemin de l'école + bon plan Petit Bateau ♡


Sweat Petit Bateau
Jean Kulte
Vernis pailleté Models Own / Monoprix

C'est sur le chemin de l'école que j'ai trouvé sur le marché un stand entièrement dédié à Petit Bateau! 
Le propriétraire du stand ne possédait pas seulement les tshirts ultra basiques mais des sweats, robes et autres merveilles (turbulettes…) Je suis repartie avec ce sweat jaune que j'adore et j'ai noté scrupuleusement tous les marchés où on peut le retrouver:
mardi: mairie du 14ème- métro Duvernet
mercredi: Edgar Quinet 
(jeudi: près de mon lycée mais occasionnellement -Snif! Je vais le guetter!)
vendredi et dimanche: Auguste Blanqui - 13ème
samedi: Alesia
Si vous croisez sa route, vous me le dites?

Parfois, le chemin de l'école offre de jolies surprises! Ca tombe bien: j'y serai jeudi!

7 commentaires:

valentina a dit…

ça c'est du bon plan, j'adore petit bateau, je me sens toujours revenir en enfance ...

sylvie, enfin moi a dit…

tu adores cette marque qui te le rend bien
bisous

Miss Cupcake a dit…

Comme quoi, la rentrée ça a du bon ;-)

delteylicious a dit…

Super sympa ce tee-shirt!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Caro * a dit…

Trop mignon ton haut ma jolie et j'adore tes sandales. Bisous :)

Black SAPES a dit…

Je ne connaissais pas du tout !!!
Bises

arwenhttp://www.chiffonsandco.fr a dit…

voilà une couleur bien dopante !