30.9.14

Tete à tête ♡


Vous conviendrez qu'on a eu un weekend très ensoleillé?
Avec Little Love, nous en avons profité pour aller à la Villette pour la fête des sciences et on a posé la tête dans le sac (après que le photographe ait pris une photo de nos têtes)!!!
J'adore l'immense poster qui nous a été offert!

Mon look:
Jupe Comptoir des Cotonniers
Tee Petit Bateau 
Nouvelles Vans adorées: les Star wars! (on les trouve ici! D'ailleurs, au lycée, elles font un sacré effet!)
xo!

13 commentaires:

Caro * a dit…

Oh, je craque pour ton t-shirt ma jolie, il est adorable <3
Bisous :)

Nalou a dit…

je craque pour les vans mais je craque surtout pour vos deux jolies bouilles :)
vous êtes trop mignons tous les deux en tête à tête dans le sac ;)

chloé a dit…

que vous êtes beaux! J'adore le poster!
Bisous

Sandrine a dit…

Je craque pour tes shoes et ton tee! Et l'affiche est très sympa avec vos têtes!
Bises!

valentina a dit…

Ah ce tee petit bateau, j'adore!!!!

Zelda a dit…

J'adore la photo finale avec les portraits inversés !!
En tête à tête avec mon coeur, j'aime bien cette chanson de M ;-)
Bises

Anonyme a dit…

Trop bien la photo!
Bisesx2
VV

Anonyme a dit…

Génial le poster ! J'adore
Les vans par contre, pas du tout.
bises bonne journée
Sophie

Lady parisienne a dit…

Tu es très jolie, j'adore le tee shirt et le sac!

Polina a dit…

C'est ce qu'on appelle un tête à tête inoubliable ! :)

Unknown a dit…

Ton tee est trop mignon.
Au fait a présent tu peux me retrouver ici : http://lessecretsdemary.com l'autre blog ne sera plus actualisé.
Bisous

Constance a dit…

Aaaaah je suis amoureuse de tes Vans !!!!

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Vous avez bien fait de sortir, et je trouve ta tenue super canon ! J'aime beaucoup tes Vans ! Super sympa cette photo la tête dans le sac ;)
Bises