23.10.14

Goodbye summertime?


Bras nus ou en manteaux?
 Les températures se jouent de nous et on profite jusqu'au bout de cette saison clémente...

Tee-shirt Yun Doo
Jupe Comptoir des Cotonniers

8 commentaires:

Nalou a dit…

déjà dit mais les tees yoon doo ont des imprimés originaux très attirants :)
quant aux bianca de reqins, j'essaie de ne pas craquer ;)

christine a dit…

Honnetement, je porte maintenant des pulls, je trouve qu'il fait froid.

Zelda a dit…

Mais ça y est chez nous le froid est arrivé et je t'assure qu'on a perdu 10 degrés d'un coup; ça caille !!
Vite au chaud dans les pulls !
Super t-shirt,
Bisous

Paristempslibre a dit…

zelda: j'ai pris ces photos le weekend où il faisait trop chaud et j'ai vu la météo pour les 8 jours a venir a clermont-fd et il va faire 19/20 degrés les après-midis!!!!
bise profite!

deltreylicious a dit…

J'adore ta jupe!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Effectivement, pas facile de s'habiller en ce moment, j'ai shooté un look jambes nues, il va falloir que je ne tarde pas trop à le poster sur mon blog tout de même lol
Bises

Caro * a dit…

Très sympa ton haut et j'adore tes bottines aussi.
Je crois que maintenant les manteaux sont de rigueur ! :)

Sylvie Estrade a dit…

C'est parfait quand même ce temps
Bon cela ne va pas durer
Bisous