21.10.14

Comme à Saint Trop! ♡



On se croirait presqu'à Saint Trop sur cette terrasse en plein Saint-Germain-des-Près quand on s'offre une merveilleuse tarte tropézienne (fabriquée d'après la célèbre recette du pâtissier Alexandre Micka…)
Reste à savoir quelle boisson choisir!

 
La Tarte Tropézienne
3 rue de Montfaucon
75006 Paris
(métro Mabillon)
 

Et on n'oublie pas de ramener une pièce gourmande à sa moitié (quand on sort sans lui/elle)

13 commentaires:

not-louise a dit…

J'ai comme une p'tite faim , tout d'un coup !!!
merci pour l'adresse que je vais noter
Bises de Louise

Nalou a dit…

je me demandais quoi faire pour me rappeler le soleil, bin voilà :)

Anonyme a dit…

Ohoh! Trop beau et surement trop bon!
Bises et bonnes vacances!
VV

chloé a dit…

oh miam! ça a l'air sacrément bon!
Bonnes vacances

Sylvie, Enfin moi a dit…

Miam miam, elles me font bien envie tes petites tartes
Gros bisous

Miss Cupcake a dit…

J'ai repéré cette adresse gourmande depuis longtemps mais je ne l'ai pas encore testée ! Ca me donne envie.

La plume et la page a dit…

Whaouh! Trop appétissant!
Belle fin de semaine.
Bises
Do

Nicolka Mikaze a dit…

Ça donne faim hihi

Laurence (Lolotte) a dit…

Bon, moi tout ce qui est chou je passe mais c'est quand même un régal pour les yeux !

OhOcéane a dit…

Je note précieusement l'adresse ! Quelles belles gourmandises !

Caro * a dit…

Tes photos sont délicieuses ! Pour le coup moi c'est l'éclair qui me fait de l'œil ! :)

bea a dit…

miam miam... tu me donnes faim !!! Petit coucou rapide, avec cet automne de folie, entre lycée et plage, difficile de trouver du temps pour le blog par ici ... Gros bisous et à bientôt
Béa

Unknown a dit…

Il devait être ravi de cette délicieuse pièce gourmande !