18.10.14

Les courses le samedi!


Certains fuient les magasins les samedis…
Nous, nous n'avons pas de règles et vu que nous achetons peu à al fois, nous retournons plusieurs fois par semaine faire nos courses.
Aujourd'hui, c'est chez Carrefour Market rue des Pyrénées que je suis allée.

Ce que j'apprécie le plus quand je vais comme aujourd'hui chez Carrefour Market (et non la supérette du coin), c'est le choix immense qui s'offre à moi!

Je peux trouver la boisson préférée (?) de Mr Paristempslibre, le cherry coke

avoir une bonne excuse pour ramener plusieurs pots de Nutella

renouveler mon stock de Petit Déj Belvita 
(le petit déj le plus facile à préparer le matin!)…
ou acheter des produits bios.
On a le choix!

Vous le savez peut-être, c'est le mois anniversaire chez Carrefour et c'est donc le moment de faire des économies!

Regardez le catalogue qui est disponible en ligne et planifiez déjà vos courses ou rendez-vous directement en magasin! (Moi, je préfère généralement me laisser happer par les réductions vues en rayon…)
Et tous les matins, retrouvez les Deals du Jour ici!

Pour la semaine du goût, cette année encore, l'enseigne propose diverses animations et dégustations du 15 au 21 octobre!

Carrefour réveille l'innovation en proposant un Tour 3D.

Carrefour organise aussi un concours vidéo autour d'un piano… A vous de jouer, de vous filmer et de publier la vidéo sur votre mur Facebook avec le hashtag #PIANOCRF pour tenter de gagner 5000 euros de cartes cadeaux! 
Little Love marche sur le piano vocal de La Cité des Sciences pour l'exposition sur la voix!
J'ai retenu que les voix humaines s'échelonnent de 30 à 2000 hertz et qu'on différencie les basses, des ténors, des barytons… On parle aussi de la tessiture d'une voix…

Et vous dites-moi, vous faites vos courses où?


4 commentaires:

Nalou a dit…

entre carrefour market et monoprix, mon coeur balance une fois sur deux ;)
et j'ai les cartes fidélité des deux ;)

Unknown a dit…

Ce que j'en ai marre de faire les courses moi en ce moment :)
Mais ton article m'a donné envie, les rayons sont bien rangés. Par contre je ne consomme plus de Nutella depuis que je sais qu'ils utilisent de l'huile de palme et que a cause d'eux des milliers d'orang-outan sont fusillés, ça m'a bien calmé.
Depuis je ne consomme que de la pâte a tartiner sans huile de palme des marques basiques et franchement je m'en porte pas plus mal.
Bisous
http://lessecretsdemary.com

Vita a dit…

Le piano est genial! Je manque les supermarches francais, particulieremnt la selection du fromage et du vin et les prix. =D

Caro * a dit…

Sympa la piano, Litte Love a du s'en donner à cœur joie !
Au début, j'ai cru que tu étais au Monoprix Gourmet des Galeries Lafayette (pour le coup nous aurions vraiment beaucoup de lieux en commun en si peu de temps !).
Je n'aime pas vraiment faire les courses d'autant plus lorsque c'est le Samedi mais ce Carrefour Market a l'air bien agréable (et bien rangé surtout !) :)