19.10.14

Paris je t'aime ♡



Samedi, on a emmené Little Love en haut de la tour Montparnasse!
Ah, j'avais oublié à quel point la vue sur Paris du 56ème étage de la tour est magique!

Mon look: 
Cardigan Eric Bompard  
Jean Cimarron  ♡
Sac Zadig et Voltaire
Clic-clac Hermès  

Kisses!

12 commentaires:

yuko a dit…

La vue devait être superbe ! et en plus vous avez eu du beau temps : top !

chloé a dit…

vous êtes trop beaux!
j'adore ton pull et les photos sont géniales!
bisous!

Vita a dit…

J'adore le cardigan avec les levres! La photo est superbe, j'aimais la vue aussi, meme si c'est un peu 'hors de prix. Est ce qu'il y a encore la TV sur le sol qui fait l'impression de craquer et vous faire tomber?

Sylvie, Enfin moi a dit…

Wouahhh quelle belle vue
J'adore ce gilet
Bisous ma belle

Paristempslibre a dit…

vita: oh oui ca existe toujours! c'est génial!!!!
je ne sais pas quand tu y étais pour la dernière fois, mais ce qui a changé ce sont les vitres sur la terrasse!
ce n'était pas vitré avant!
bise

Constance a dit…

Superbes photos, j'adorerai y aller ! et ton gilet est trop chou !

Polina a dit…

Tu es radieuse, quelles belles photos et superbe vue !

Caro * a dit…

Coucou ma belle !
Nous étions effectivement au même endroit à une semaine d'intervalle !
La vue est vraiment splendide sur la Tour (dire que je n'ai encore jamais été directement sur le toit !), il va falloir que je le fasse (il faut aussi que je retourne sur la Tour Eiffel d'ailleurs !).
J'espère que Little Love a apprécié la vue ?
Ton petit gilet est ravissant.
Bisous et à bientôt :)

Sandrine a dit…

La dernière photo est magnifique! J'aime énormément ton cardigan!

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Ce gilet est vraiment superbe !
J'adore la dernière photo ;)
Bises

La plume et la page a dit…

Trop chouette cette vue sur Paris!

Nicolka Mikaze a dit…

Super match de ton rouge à lèvres avec le cardigan :)