10.10.14

Quartier Latin ♡


Sortie entre copines (avec Nathalie et Patricia)

Ma copine Patricia était là cette semaine. 
C'était l'ocassion de l'emmener visiter la Sorbonne, d'assister à un cours d'anglais et de retester deux bonnes adresses dans le quartier Latin : 
le Comptoir du Panthéon (un café/restaurant rue Soufflot - on y mange bien et on voit même la Tour Eiffel! - cf avant-derrnière photo)
le pub le Bombardier (2 place du Panthéon) - on y croise toujours plein d'anglophones! 

Je porte mes pièces chouchoues:
un jean Cimarron, un tee-shirt Yun Doo et des botttines Reqins (encore disponibles chez Jefchaussures)



J'ai rencontré Guillaume, le créateur de Yun Doo par hasard dans un pop up store. C'était assez étrange puisque je venais juste de recevoir de sa part un tshirt sans aucun échange au préalable. Je m'étais d'ailleurs demandé comment il avait trouvé mon adresse.

Depuis cette rencontre, je sais (The secret is safe with me Guillaume!).
Le créateur est coréen et son attachement à son pays d'origine est très visible dans les magnifiques imprimés qu'il choisit pour ses sacs et t-shirts. Guillaume devrait même bientôt créer des robes pour nous les filles! Personnellement, j'adore tout ce qu'il fait!!!
Et en plus, il fabrique des vêtements responsables et éthiques! On ne peut qu'adhérer!

8 commentaires:

Camilleb a dit…

Très sympa, j'adore les t-shirts!

Isa a dit…

Les tee shirts sont très chouettes !

La plume et la page a dit…

Très sympas ces t-shirts et ces sacs.
Bon week-end!
Bises
Do

Nalou a dit…

youuh je tombe amoureuse des tees Yun Doo :)
les imprimés sont délicats, une jolie découverte
et le bombardier, +1000 :)

Zelda a dit…

J'aime aussi beaucoup ces t-shirts, les imprimés sont jolis et le coton a l'air de très bonne qualité !!
Je note cette marque alors !
Et puis de voir la Sorbonne c'est toujours touchant, (ça me fait penser au film avec Sophie Marceau, c'est mon côté fleur bleue ^^)
Bises

andara violette a dit…

De jolies photos !
Et un créateur sympa ... Que je découvre dans ton billet :-)
Bises
http://violetteaddict.blogspot.fr

Caro * a dit…

Très sympa ces t-shirts et tes bottines sont vraiment mignonnes, bisous ma belle :)

Vita a dit…

> too lazy to write in French< OMG a Korean fashion boutique in Paris? Awesome! And the lipstick looks really great on you. :)