8.11.14

Pour le deuxième… ♡


Si j'avais un deuxième enfant, ce serait ce landau-là vintage Inglesina que je choisirais! 
Jamais je n'ai vu aussi beau landau!
(Je vous tranquillise de suite: loin de moi l'idée de vouloir un deuxième enfant!)

C'est dans le magnifique centre culturel italien qu'Inglesina nous conviait!

Je portais une doudoune Mademoiselle Plume Comptoir des Cotonniers, un pull Eric Bompard, une jupe Gat Rimon et des chaussures Reqins.
Admirez aussi la jolie chemise René Derhy et les bottines Sézane de la belle Karine!

18 commentaires:

Nalou a dit…

magnifique ce landau, je te vois bien derrière moi ;)

Unknown a dit…

Ce landau est magnifique en effet, je suis tombée sous le charme de la marque Inglesina. Merci pour la dédicace et à très vite !

Yelle a dit…

Le landeau est superbe ! Je te rassure tout de suite ; Y'a pas de honte à vouloir un deuxième enfant ! Les bébés c'est trop bien !!! bisous

Anonyme a dit…

J'adooore ce landau! Comme tu dis, c'est pour le deuxième!
Bisous
Sandrine

Sylvie Estrade a dit…

J'allais dire je reconnais ces boots qui me font rêver....
Le landau, déjà à mon époque c'était la Rolls
Gros bisous ma belle

Sylvie, Enfin moi a dit…

Le com a filé trop vite

La plume et la page a dit…

J'aime bien les bottines. Très bel endroit!
Bises
Do

Le Journal de Chrys a dit…

Va savoir... Un jour peut-être tu auras un second enfant???? Non????

Bonne semaine à toi

deltreylicious a dit…

Magnifique ce ladeau, tu me donnes des envies de bébés!
Biz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Chloé a dit…

Ohhh ce landau!
Bises

backtothepromos a dit…

Ils sont tous mignon et chou ce landau, quel belle création ! Ça me donne envie d’avoir un deuxième bébé, pourquoi pas c’est une bénédiction de Dieu. Votre bottine est aussi parfait.

Polina a dit…

Loin de toi l'idée ?! Ne parle pas trop vite chère demoiselle, on ne sait jamais de quoi la vie peut être faite ;) !

Polina a dit…

Loin de toi l'idée ?! Ne parle pas trop vite chère demoiselle, on ne sait jamais de quoi la vie peut être faite ;) !

Lady parisienne a dit…

whoua je n'ai jamais eu autant envie d'un landau de ma vie ce qu'il est classe!

Nicoline Defy a dit…

C'est beau !

Constance a dit…

Canon ce petit landeau (et les boots Sezane, n'en parlons pas..!)

Nicolka Mikaze a dit…

C'est vrai que c'est joli comme landau. Ça fait très vintage! :)

Magisahel a dit…

Waouh, ce landau est splendide...
De quoi donner envie d'un nouvel enfant :)
Bisous