29.12.14

Retour en Auvergne! ♡


Me voilà en Auvergne (après un passage à Angers)!
Je me repose! Et vous?

Je n'ai même pas eu le temps de trier les rares photos que j'ai faites!

Ces photos de moi ont été prises par Little Love (en novembre) à Gergovie, là où Vercingétorix livra et gagna une bataille contre César en 52 avant Jésus-Christ.
Le point de vue sur la Chaîne-des-Puys est juste magnifique!
Actuellement, les Puys sont tout enneigés!

A très vite!
Bise et très bonnes fêtes de fin d'année à tous! ♡ ♡ ♡ 


Veste Balsamik
Jean LTB
Springcourt via Shoes
♡ 

6 commentaires:

Zelda a dit…

Tu as bien de la chance d'être en Auvergne, c'est vrai que c'est un coin reposant et puis tu as de la neige !!
Ici c'est le grand froid, mais pas de neige :-(
Profites bien et très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !!
Bises

La plume et la page a dit…

Très jolies photos. Little Love est un futur photographe! (Superbes chaussures.)
Je me suis reposée un peu la semaine dernière mais j'ai bossé ce week-end et hier et je bosse les trois prochains jours...
Je me reposerai le week-end prochain.
Bon séjour en Auvergne!
Bises

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Oh il est doué ton fils ! Les photos sont belles et les cadrages originaux ;)
Ta veste est canon !
Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi :)

Constance a dit…

ta veste est vraiment super jolie !

Miss Cupcake a dit…

Tu as de la chance d'être en vacances ! Enjoy ;-)

Caro * a dit…

Je ne connais pas du tout l'Auvergne, ce doit être très beau. Les photos de Little Love sont très belles en tous les cas et j'aime vraiment ton manteau :)