5.1.15

Life is eternal ♡



C'était hier le retour à Paris! 
J'ai pris ces quelques photos hier au 104, le grand centre culturel et artistique du 19ème.
Cette Cabeza, oeuvre de Niki de Saint Phalle différe des autres têtes que l'artiste a pu produire puisqu'on peut rentrer à l'intérieur et découvrir un monde kaléidoscopique.
"La vie est brève mais éternelle", nous dit Niki à travers ses têtes de mort qui sont conçues comme des "memento mori."

Je suis rentrée du bon pied ce matin avec ces baskets argentées adorées! 
Je les avais vues sur Manon, la super jolie nail artiste (dans le nail truck de glossup) et j'en rêvais… Elles sont miennes maintenant!
Je porte mon jean préféré, un Cimarron, une veste et un snood Comptoir des Cotonniers et mes nouvelles Adidas adorées, trouvées ici! ♡ 
Il fallait bien remplacer mes SpringCourt argentés que j'ai usése jusqu'à la lime et que j'adore encore! 
ps: j'ai pris quelques kilos pendant les fêtes… 

14 commentaires:

LaViiieEnRouge a dit…

Elles sont géniales ces photos, haha, j'adore ^^

OhOcéane a dit…

Oh je VEUX tes Adidas ! Elles sont très belles !! Sinon, l'expo Nikki de Saint-Phalle est une pure merveille, j'en ai encore des supers souvenirs, je crois que je vais y retourner avant la fin !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Fan complet de tes sneakers
Bisous ma belle

Pinupmania a dit…

Bonne année, jolie miss. Tu as failli te faire croquer crue ;+))
Bisous
Olivier

letiziabarcelona a dit…

sympas les shoes argentées!
bonne année a toi miss!

www.letiziabarcelona.com

Nicolka Mikaze a dit…

Au top le squelette :)

Dangelo Dude a dit…

Magnifiques ADIDAS !!!!! dommage que je n'aie plus de sous...j'ai tout dépensé aux soldes de la Vallée Village pendant les vacances! Moi aussi j'aime me rendre parfois dans cet outlet....Heureusement qu'il est un peu éloigné de paris sinon c'est mon banquier qui ferait la tête ;)
Ma récolte 2015 sur mon blog : Z&V, Maje, Sandro, Longchamp, Bérénice :)
http://princessdressing.canalblog.com/
Fleur

Polina a dit…

Toi, tu commences l'année en toute beauté !

Caro * a dit…

Elles sont vraiment géniales ces photos, j'adore celle ou l'on voit tes chaussures qui dépassent de la bouche !
D'ailleurs ces baskets sont vraiment canon !
J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

valentina a dit…

fascinante cette sculpture et tes shoes sont magnifiques, quant à tes kilos, ils ne se voient pas. Bises

Lady parisienne a dit…

c'est de très belles photos la sculpture à de belles couleur ça rend super en photo j'en profite pour te partager mon chagrin, soyons plus fort!

Constance a dit…

ahah sympa la photo avec les pieds qui sortent de la bouche ! bisous!

Justine Paper a dit…

Haha géniale la photo de tes pieds qui sortent du crâne !
Elles sont chouettes ces baskets !
Bises ! :)

Magisahel a dit…

Cette expo a l'air super. J'adore l'oeuvre qui a failli te dévorer :)
Et tes baskets, tops. J'adore les baskets dorées et les argentées. Je trouve que cela illumine illico une tenue.
Bisous