28.3.15

Portes ouvertes ♡


Ce matin avaient lieu les journées portes ouvertes dans mon lycée. ♡
J'en ai profité pour faire quelques photos dans la salle d'arts… Mon amie Sandrine (la prof d'allemand qui recrutait les futures germanistes) était présente. (L'allemand ne se porterait pas si mal et attire encore des élèves d'après un inspecteur).

Mon look: 
Manteau Balsamik
Snood Comptoir des Cotonniers
Gilet Topshop
Robe Gat Rimon

(et partie du mur de contrescarpe de la Bastille, un bastion construit et ajouté sous Henri II (1547-1559)-
(Quand la Bastille fut rasée en 1790, des pierres furent d'ailleurs réutilisées pour construire le pont de la Concorde!)


Aussitôt rentrée, j'ai mis Little Love à l'oeuvre. Et j'adore le résultat!
Poster Comptoir des Cotonniers
Peinture Ulmann 
Bon weekend à tous!

13 commentaires:

Justine Paper a dit…

Ces petites bottines sont adorables ! Jolie tenue j'aime beaucoup :)

Bises !

Anonyme a dit…

Haa c'était aussi les portes ouvertes de mon lycée aujourd'hui, et de beaucoup d'autres écoles d'ailleurs! :)
Bien sympa le manteau gris.

sylvie, enfinmoi a dit…

J'aime beaucoup cette jolie robe
Gros bisous

La plume et la page a dit…

J'adore tes chaussures. Est-ce que les chaussures Reqin chaussent grand?
Bises
Belle semaine
Do

OhOcéane a dit…

J'adore ton petit gilet moutarde ! Dis donc, c'est un petit artiste en herbe ton Little Love <3

Paristempslibre a dit…

La plume et la plage:
Je pense qu'elles chaussent normalement.
bise et bonne semaine

Nalou a dit…

haa les journées portes ouvertes :)
j'adore le look que tu avais choisi et les bottines <3

Le Journal de Chrys a dit…

Quelle bonne idée ce détournement artistique!

Bonne semaine à toi

Miss Cupcake a dit…

Sympa, ce gilet moutarde !

Nicolka Mikaze a dit…

Superbe l'œuvre de Little Love :)

Magisahel a dit…

Un vrai artiste ce Little Love ;)
Le mien commence tout juste à faire des gribouillis. Ah les 1ers dessins, c'est trop mignon...
Bisous

Caro * a dit…

Très mignonne cette tenue. Ton petit gilet est ravissant. Bises :)

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

J’adore ta tenue ! Ce gilet est vraiment canon, de même que les bottines ;)
Jolie cette œuvre de ton fils ! ;)
Bises