1.5.15

Légèreté et beauté ♡


Allez, quelques photos pour vous montrer:
mes nouvelles lunettes Chanel 
(après des lunettes plus lourdes qui me faisaient des traces sur le nez, j'avais envie de légèreté! Et voilà, ces Chanel sont légères et belles!) 


Les bonnes surprises beauté de la semaine sont:
- mon vernis à ongles OPI bleu klein (en promo à 5 euros) aux Galeries Lafayette à Clermont-Fd (cf 1ère photo) - ma copine Suzy a choisi un vert menthe super joli!

- la Glossybox de mai : ce fut une excellente surprise avec
. son super crayon à lèvres Lord & Berry (texture mate et crémeuse/ très longue durée - ce crayon a déjà remplacé mes rouges à lèvres - cf photo)
. sa poudre hydra bronzante Topicrem (on peut mélanger la teinte claire de l'hiver et la foncée de l'été pour un effet ultra naturel- cf photo - A moi le teint de vacancière!)
. le gel douche IDC agréablement parfumé à la rose musquée!
… (chut, je ne vous dévoile pas les autres produits, vous n'avez peut-être pas reçu la vôtre)

Et vous, avez-vous des nouveautés beauté à partager? 

10 commentaires:

Zelda a dit…

Elles sont très jolies tes nouvelles lunettes !
J'ai revu il y a 2 jour une amie d'enfance qui portait, elle aussi de très belles lunettes Chanel.
Et j'en profite pour te remercier à nouveau, on a reçu les biscuits, le miel et les graines, avec un joli tote-bag (Lu) que j'ai accroché dans mon couloir de cuisine ! Gros bisous et bon week-end (chez nous il pleut :-(

Nalou a dit…

super jolies ces lunettes
j'aime bien les montures noires et celles-ci sont fines tout en ayant du caractère, c'est Chanel :)
xoxo

Unknown a dit…

Les lunettes Chanel sont une valeur sure, j'ai des givenchy et elles sont terribles aussi.
La glossy box était sympatoche pour une fois.
Bisous
http://lessecretsdemary.com

Yelle a dit…

Elles te vont super bien ! Vous êtes très belles tes lunettes et toi ! bisous

Caro * a dit…

Vraiment ravissantes tes nouvelles lunettes, elles ont vraiment l'air légères et te vont à la perfection.
Bisous ma belle et je te souhaite un très bon weekend :)

matchingpoints a dit…

Elles vous vont bien, et en plus elles sont légères - elles ont tout pour plaire !

MILEX a dit…

Manon-sixthematique a dit…

Comme je te comprends, je me suis trimbalée de grosses Ray-ban pendant un moment, ça a été une libération quand j'ai changé!

Sylvie, Enfin mou a dit…

Tu es toute mimi avec tes nouvelles lunettes
Bisous

Magisahel a dit…

Très jolies, tes nouvelles lunettes. J'aime beaucoup ce genre de modèles.
Les produits de ta box ont effectivement l'air sympa. Perso, j'ai eu un coup de coeur pour la palette Naked on thé run d'Urban Decay. J'ai également repéré pas mal de nouveautés qui me font de l'oeil ;)
Bisous