8.6.15

Premier bilan d'année avec une classe de première S


L'heure est au bilan...
J'adore voir leur imagination débordante!
xo

7 commentaires:

Ashantika a dit…

Houlalalalala, j'ai bien rigolé, ils sont trop fort tes élèves !

Nalou a dit…

j'adore :)
j'y ai retrouvé beaucoup de mon neveu et de ma nièce :)

Yelle a dit…

Super !
Mon fils est en première S. S'il t'avait eu comme prof il aurait sûrement fini par aimer l'anglais...
Bises et savoure bien cette fin d'année !

Océane a dit…

Ils ont l'air d'avoir passé une belle année avec toi :)

Sylvie Estrade a dit…

Dis moi sacré programme
Il faudra que je goûte le mont-blanc framboise
Bisous

Magisahel a dit…

Excellent ;)

Caro * a dit…

J'adore le coup du "je suis plus stupide" ou encore le conseil de manger des patates avant de venir en cours ! Ils ont de l'imagination en effet !! :)