14.7.15

Ample ou ceinturée? ♡








Depuis que l'été est apparu et que la chaleur s'est installée, je me suis vraiment tournée vers les robes et les jupes.
Avec les robes, on se demande toujours s'il faut les ceinturer. Au gré de ses humeurs, selon ses accessoires, les chaussures et les sacs, on ceinture (et on raccourcit) ou pas...

Photos prises par Naima aux Jardins d'Eole et au 104 -
Robe super légère et fluide Balsamik
Ceinture MM6 Maison Margiela 
Bracelets Hermes ou Karuni / Montre Jord

Et vous, vous ceinturez?


6 commentaires:

matchingpoints a dit…

Pour le confort on laisse souple, mais le soir on met la ceinture ! Par contre, pas de bottines, mais les sandales dans toutes ses variantes, il fait vraiment trop chaud...Bonne journée

La plume et la page a dit…

EN fait je crois que je préfère la robe sans ceinture. Ton bracelet bleu au poignet droit est magnifique! C'est de la céramique?
Bonne journée
Bises
Do

Polina a dit…

Ça dépend de l'humeur du jour, mais d'une manière générale j'adore me ceinturer !

Princesse Pia a dit…

Je l'aime bien ceinturée et j'aime bien tes chaussures aussi, elles ressemblent un peu à mes Atelier Voisin ;-)

Magisahel a dit…

Concernant cette robe, j'avoue la préférer sans ceinture mais c'est sympa de pouvoir varier au gré de ses humeurs.
Perso, en ce moment, plus j'ai de la place mieux c'est ;)
Bisous

Caro * a dit…

Cette tenue est très belle ceinturée et non ceinturée. J'adore tes bottines ma jolie. Bisous :)