9.7.15

Jusqu'où courent les filles? (pour un t-shirt Pablo vendu avec le magazine Marie Claire) ♡


Cette fois encore, la pioche était bonne!

Vive le tshirt Pablo qui est vendu en kiosque avec le magazine Marie-Claire!
Pour les filles qui font un 40 comme moi, la taille est parfaite! Et à mon avis, il convient parfaitement porté loose si vous faites du 38!

C'est en lisant l'article de ma copine Naima samedi soir que j'ai su que je voulais mon T-Shirt.
J'ai traversé tout le 19ème pour le trouver un dimanche matin. Cela aurait été trop simple si le marchand du coin l'avait! J'ai dû marcher jusqu'à Belleville!

Et vous, craquez-vous sur ces goodies vendus avec les magazines?

7 commentaires:

Sabine a dit…

Le problème de ces "cadeaux", c'est qu'il faut vraiment être dans la norme pour rentrer dedans ...

Magisahel a dit…

Hihi, t'étais super motivée ;)
Perso, si je trouve le magazine en question avec le goodie, je prends, sinon tant pis.
Je ne fais pas plusieurs marchands de journaux, juste pas envie.
Bisosu

matchingpoints a dit…

Il fallait le mériter...

nadine a dit…

J'avoue : Ca m'arrive d'acheter le magazine juste pour le cadeau...

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je l'ai trouvé par hasard sans vraiment le chercher, mais sinon j'aurais fait la même chose ;)
Bisous

La plume et la page a dit…

Je ne cherche pas les goodies. Mais il faut dire que j'achète rarement des magasines. Par contre j'ai craqué hier pour un T-Shirt Esprit sur lequel il y avait -20% supplémentaires...
Beau week-end!
Bises
Do

Caro * a dit…

Ah ah, courir au kiosque à journaux pour trouver le magazine avec le sac ou le t-shirt inclus, je pense que nous l'avons toutes fait ! Bisous :)