17.7.15

Mariage frères et ses délicieux mets au thé et ses boissons glacées ♡




Je suis récemment allée déjeuner chez Mariage Frères et j'aime toujours autant leur merveilleuse alliance des mets et du thé. Comment résister aux salades de crabe infusées au thé, à leur célèbre carré d'or -24 carats, un entremets au chocolat noir infusé de thé Black Magic recouvert de feuilles d'or ou à l'exquise étoile mystérieuse, un cheesecake fondant servi sous un vermillon fruit tea et avec un divin coulis de framboise! 
Je passerais des heures à observer, sentir et déguster leurs mets et leurs thés... Le chariot des desserts est un pur enchantement! Cette fois, j'ai testé la maison mère, le premier salon fondé par Mariage Frères, celui du Marais, rue du Bourg-Tibourg. Si vous cherchez un havre de paix, un petit lieu idyllique et raffiné, vous le trouverez ici!



Après un passage au salon de thé, je finis toujours par un tour dans la boutique où on a plaisir à sentir les thés et à découvrir tous les nouveaux parfums...
Je viens juste d'acheter ces deux thés à boire glacés... Un pur bonheur! Il suffit de faire infuser le thé une heure dans une carafe au réfrigérateur. Rajoutez quelques glaçons et à vous une boisson absolument divine et glacée!
A très vite pour un look très estival!
Bonne fin de semaine à tous!


8 commentaires:

Magisahel a dit…

J'adore le thé (j'aime beaucoup ceux de chez Kusmi tea également).
Je ne savais pas qu'on pouvait déjeuner chez Mariage frères : ça a l'air vraiment super.
Les thés glacés, pour l'été, c'est très rafraîchissante.
Bisous

sarrousse a dit…

Oh mais je ne savais pas qu'on pouvait manger là-bas. Ca me donne trop envie ! Merci pour cette découverte !

sophie a dit…

oh tu mes donne sacrément envie!!!!
je prendrais bien un thé glacé!
bise
ps: j'ai le même collier que toi! encore un point commun!

La plume et la page a dit…

Les mets sont un vrai plaisir pour les yeux! (Je ne suis pas fan du thé glacé mais je pense que ceux de Mariage Frères sortent de l'ordinaire...)
Bon week-end!
Do

Caro * a dit…

Coucou ma jolie, comment vas tu ?
Ces plats sont divins et ils ont l'air délicieux (le dessert avec le coulis me fait penser à un coccinelle !).
Pour Val d'Europe, je n'ai même pas encore eu le temps d'y aller ! On va dire que j'ai déjà bien fait les soldes du côté de Denim & Supply pour le moment ! Tu as eu le temps d'y aller ?
Je tiens sincèrement à te remercier pour ton message de soutien suite à la perte de mon petit compagnon, cela me fait chaud au cœur donc un grand merci à toi.
Bisous et je te souhaite un excellent Dimanche.

Miss Cupcake a dit…

Coucou. J'adore Mariage Frères, les thé et les salons ! Je viens d'acheter le thé glacé Iskandar. Hâte de le tester ;-)

Nalou a dit…

fan de Mariage Frères et de leurs salons de thé à l'ambiance coloniale...je m'attends toujours à voir arriver Hercule Poirot ^^
bises

Lucile Loupillon a dit…

Cela donne envie d'aller prendre une pause thé et pâtisseries immédiatement... Quel joli gâteau doré à la feuille d'or!