28.8.15

Ros(ali)e ❤️


Me voilà retournée en vacances en Bretagne, après mon retour de Rome et un passage à Clermont- je profite des vacances jusqu'au bout. Il me reste une multitude de Photos de Rome à partager. Je suis tombée sous le charme de Rome! Comment pourrait-il en être autrement?
En attendant, je vous montre ces quelques pièces fétiches de l'été:
Mon pantalon Maison Scotch ( rose et à imprimé, il a le don de vous rendre d'humeur joyeuse), mon tee a mini bretelles sexy et léger Petit Bateau, un gilet New Look et les ô combien confortables Birkenstock.  

Je vous souhaite à tous un excellent Weekend ! Profitez! 
Xxx

8 commentaires:

Nalou a dit…

haaan j'adore ton pantalon (couleur et imprimé) :)
j'ai oublié mes birks quelque part entre hambourg, luxembourg ou metz... je n'ai plus qu'à en racheter car leur confort est inégalé ;)
xoxo

Unknown a dit…

Oh mais super fan de ce pantalon genial pour l ete

Constance Rose a dit…

Ton pantalon a l'air trop bien !

http://clothespaper.com/

matchingpoints a dit…

Un vrai bonbon rose :)

Miss Cupcake a dit…

Hello Miss ! J'adore ton pantalon d'été !!

Caro * a dit…

Toute mignonne sur ces photos. Je craque pour ton pantalon, il est vraiment beau. Cela fait une éternité que je n'ai pas fait de rosalie ! Bises :)

Sylvie Estrade a dit…

Trop mimi ce pantalon rose
Bisous et bonne rentrée ma belle

Unknown a dit…

Rome est la plus belle ville du monde !!!!!
J'adore tes photos ! Tu es trop mimi et naturelle !!!!