1.8.15

Un amour de petite fille et de cartable! ♡



Aujourd'hui j'ai vu mon amie Céline et son adorable petite fille qui vient de s'acheter son cartable de rentrée, un superbe Tann's tout rose!
Vive les Tann's!
(Notez au passage sa jolie jupe Petit Bateau)!
Et il est grand temps de vous annoncer la gagnante du concours Tann's: Princesse Pia, bravo!!!!
J'attends tes coordonnées!
xo

3 commentaires:

Princesse Pia a dit…

Oh génial ! Je t'envoie ça :)

Anonyme a dit…

Je trouve que les Tann's se portent mieux sur le dos des enfants (bon, si on évite le modèle à roulettes pour des enfants de 6-7 ans, parce que ça, c'est une véritable hérésie : même un Tann's est plus lourd à vide que ce que mes élèves ont à mettre dedans !).
En aurais-je encore dans ma classe à la rentrée ? suspens ... :)

Anonyme a dit…

Je trouve que les Tann's se portent mieux sur le dos des enfants (bon, si on évite le modèle à roulettes pour des enfants de 6-7 ans, parce que ça, c'est une véritable hérésie : même un Tann's est plus lourd à vide que ce que mes élèves ont à mettre dedans !).
En aurais-je encore dans ma classe à la rentrée ? suspens ... :)