13.9.15

Concours "petit déjeuner" Tassimo ♡


Voilà un vrai petit déjeuner pour les gourmands comme moi!
♡ 

Vive les boissons gourmandes Tassimo et leurs excellents cafés!

Pour fêter la rentrée et les nouveautés Tassimo:

- la machine Caddy au design élégant et aux finitions chromées (qui compte deux distibuteurs de T-Discs pour un rangement encore plus pratique) 


- trois nouvelles boissons: Cadbury, Petit Déjeuner doux et Petit Déjeuner classic XL


Tassimo vous propose de gagner un pack spécial petit déjeuner comprenant:
- les trois nouvelles boissons 
- un superbe plateau petit-déjeuner
- un réchauffe tasse
- un mug Tassimo
et un porte T-Discs!

Pour cela, décrivez-moi votre petit déjeuner idéal!
Bon weekend à tous!
 ♡





40 commentaires:

vava54 a dit…

bonjour et merci a vous petit déjeuner idéal ah du bon pain chaud de la confiture maison fruits rouges de mom jardins . j adores les salades de fruits et du miel avec le matin . un jus de pomme de ma regions et un lait chaud . merci a vous
hc vava54 merci a vous a tres vite

@ a dit…

Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
Alors moi c'est installé sur mon canapé avec un bon café chaud sucré au miel et des petits beurres posés dans un joli plateau à côté de moi !

Bon dimanche !

Merciiii ;)

chouca@live.fr

Unknown a dit…

bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
pour ma part mon petit dejeuner ideal est un bon chocolat au lait chaud , avec des tartines de pain avec du beurre et confiture de fraise un verre de jus d'orange
mail : chenichenlune@yahoo.fr
belle journée!

Unknown a dit…

bonjour, je tente ma chance, mon petit dejeuner ideal cest une tranche de pain avec du beurre et de la confiture de figue, un bol de lait et un tassimo longo, merci

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour ce concours gourmand !
Mon petit déjeuner préféré :
café au lait
Pain chaud avec beurre
Brioche et confiture maison ou miel
Jus d'oranges
un Kiwi

Merci et bon dimanche
Josiane Durieux
JD42 sur HC
https://www.facebook.com/josiane.durieux

Anonyme a dit…

Bonjour

Mon petit déjeuner idéal:

Avoir le temps de déjeuner sans se dépêcher et donc sans regarder la pendule...(donc plutôt le samedi et le dimanche)
Être à table en famille

1 tasse de café ou de thé
Du pain frais
Beurre
Confiture orange amère de ma maman ou figue
Un morceau de comté
Un œuf à la coque si grosse faim
Et jus de raisin frais ou jus d orange frais!

Dans l.ideal il y a aussi sur la table tout ce que mes enfants aiment pour éviter une soupe à la grimace!
( miel, brioche , et lait au chocolat )
Et dans l idéal de l idéal (!) c.est gentil mari qui prépare le tout ( là on s approche de l.exceptionne et rare!....)

Merci pour ce jeu!
Valérie

valerie.hamon@free.fr

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour ce concours :)
Je participe avec grand plaisir :)
Alors moi j'aime beaucoup me prendre un chocolat Milka avec la Tassimo avec des céréales et un kiwi :)
Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
Merci :)

Mandy Malice a dit…

Bonjour ,super , j 'adore les cafés de tassimo . Je tente ma chance à ce super concours , le lot que vous offrez est superbe , j 'ai partagé sur fb https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/755463544579809?pnref=story
J 'aime aussi la page sur FB ( pseudo mandy malice )
Mon petit dejeuner idéal c 'est le petite dejeuner au lit avec mon chéri , avec une bonne tasse de café tassimo , une salade de fruit fait maison et de la baguette bien fraîche avec de la confiture maison à la rubarbe .
Merci pour ce joli concours , bon dimanche

Unknown a dit…

Coucou !
Miam, il donne envie ton petit déjeuner... ♥
Cette machine est vraiment jolie! Je me tate *o*
En attendant de craquer pour ce Caddie, je participe bien volontiers pour ce lot :) De la boisson Cadbury, miam!
Justement, un de mes petits déjeuner de rêve serait un bon chocolat chaud avec du pain complet ou des pancakes, une très bonne confiture, et une salade de fruit.. Ou bien du muesli avec des fruits dedans. Miam ♥

Merci pour le concours!
Bisous et bonne fin de week-end ♥
celibruness(@)gmail.com

Anonyme a dit…

bonjour, bon dimanche
mon petit dejeuner ideal: un cafe tassimo expresso un verre de jus d'orange et deux tranche de pain de mis complet grillee avec un peu de beurre
je partage https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10206032769155709

cottleya a dit…

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
L'idéal : un café, du pain grillé avec beurre, confiture ou miel, un yaourt et des fruits.
Mon adresse mail : cottleya(a)gmail.com
Encore merci et bonne continuation. ❀

mimi3631 a dit…

bonjour ,
mon petit déjeuner idéal serait composé de pain grillé ,de confiture à la framboise , un verre de jus d'orange et d'un cadbury Tassimo.
un grand merci, agréable fin de week end également
mimi3631(at)hotmail(point)fr
Michèle

Nath Nath a dit…

coucou à vous mon petit déjeuner idéal c'est sur la terrasse avec un super plateau
un bon petit verre de jus d'orange, mon thé au citron, un croissant ou des tartines au beurrer et ma confiture à l'églantine hummm
facebook mon pseudo Nathalie Muller
mail nath68170@gmail.com
bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

lynette abelle a dit…

bonjour, mon petit déjeuner idéal est composée d'un chocolat chaud, de tartines à la confiture de fraises et d'un jus d'orange.
mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée

bubble a dit…

bonjour
je tente avec joie :-)
et bien mon petit déjeuner idéal, c'est dehors quand il fait beau, sur la terrasse
avec vue sur le jardin
un bon pain frais de campagne, ou du pain d'épeautre
de bonnes confitures maison (fraises, prunes, groseille)
un peu de beurre pour sublimer tout ça :-)
et un verre de jus de pomme
mon espresso Tassimo
et la vie est belle !!

merci et bon Week end à toi
mail : isaren@gmx.com

anna la bretonne a dit…

Bonsoir,
Mon petit dèj idéal, c'est tout d'abord de prendre son temps ! ce qui est rare voire impossible hors dimanche.
Alors quand nous avons le temps : viennoiseries, jus d'orange pressé maison, pain grillé et beurre, le tout sur une jolie table, avec un grand bol de café Grand-Mère de Tassimo.
Merci pour ce concours gourmand et bonne soirée.
domy.peron(at)gmail.com

Sandrapinkyblue a dit…

Coucou!
je tente ma chance avec plaisir!
Alors mon petit déjeuner idéal (le week-end parce que la semaine je ne prends pas assez de temps!) :
-Un bon café ou chocolat chaud
-Une chocolatine et une croissant
-Une banane ou un kiwi
Voilà pour moi, je croise les doigts!
Merci beaucoup.
bichounette62100(at)hotmail.fr

Unknown a dit…

bonjour
je participe
mon petit déjeuner idéal
c'est un bon cappucino tassimo avec un sucre
la mousse me fait fondre
je le déguste avec une tartine de beurre
un vrai régal
puis un bon jus d'orange et le tour est joué
ma journée va bien commencé!
merci
mon mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr
bonne soirée

dan labinocle a dit…

bonsoir,
mon ptit dej ideal
une tranche de jambon blanc
un juit dorange préssé
un yaourt nature
une pomme
quelques biscotte avoine
et forcement un café bien corsé
mon mail : terret@laposte.net
merci a bientot

Caro * a dit…

Ce petit déjeuner me met l'eau à la bouche, dommage que le mien ne ressemble pas à ça le matin (juste du pain et du beurre et un cacolac pour la gourmandise !)!
Bises :)

Laetitia Peugnez a dit…

Bonsoir je tente volontiers ! Le petit déjeuner idéal est un bon jus d'orange, des croissants, un café tassimo, des tartines de beurre !!
Merci beaucoup !!

geraldinegautier a dit…

bonjour
mon petit déjeuner idéal se compose d'un jus d'orange frais, de pain grillé accompagné de miel, avec un peu de beurre
et d'un bon café pour me réveiller..
mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
merci et bonne journée

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
Mon petit déjeuner idéal c'est une bonne baguette bien fraiche avec du beurre et de la confiture !
Et aussi un bon chocolat chaud !! ^^
Mon mail : elmexa(at)live.fr
Merci et belle journée !

Zelda a dit…

Oh là là tu nous gâtes dès la rentrée ...
Je participe aussi parce que je n'ai jamais testé de machine à café (nous avons la une petite cafetière bodum)
Mon petit déj idéal c'est un bon smoothie frais en général avec une banane, du lait d'amande, un peu de cannelle, citron, thé matcha, j'ajoute parfois un kiwi et je mixe (avec un mixeur). Je fais ainsi le plein de vitamines !! Ensuite je bois soit un café léger, , soit un thé et je mange parfois quelques tartines de pain sans gluten avec du beurre et de la bonne confiture ..
Bises

Unknown a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours !
Mon petit déj idéal ? Du café et un croissant, miam ;)
a bientôt

Anne-Lise a dit…

Bonsoir,

Je participe à ce concours !
Mon petit déjeuner idéal est un brunch entre amis où la diversité est de mise. Un vrai petit déjeuner international où il est possible de prendre son temps un dimanche matin qui mélange sucré/salé avec des pancakes, jus d'oranges frais, bacon, cookies, grand verre de lait, cappuccino, confitures maison, enfin bref que du bon !
Et c'est parce qu'il est tard mais sinon cela me donnerait bien faim.

Mon mail : simca1200s@yahoo.fr

Merci beaucoup et bonne soirée !

nymphee a dit…

hello,
je tente avec plaisir !!
aahhhh ! mon petit déj idéal ?
un dimanche matin (forcément !)
il fait beau, (c'est mieux )
je suis levée, de bon pied (bah j'aime pas trop les miettes dans le lit ...)
et je suis allée chercher croissants, petits pains et baguette encore tiède (courageuse la fille !! lol)
je sors les bonnes confitures de fraises et la gelée de groseille maison (bon je suis un peu tatillone sur la qualité des confitures, et celles que je fais sont meilleures même si je ne suis pas une bête non plus hein ^-^)
un peu de beurre (oui juste un peu ;-) )
et je me prépare un délicieux café ................
ah !!
vivement dimanche matin !!!


merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

Unknown a dit…


Coucou,
Génial c'est un jolie concours <3 je participe avec plaisir.
Mon petit déjeuner idéal ... celui du dimanche avec mon homme et mes 2 puces, du soleil les oiseaux qui chantent et un bon café avec ma tassimo, un nuage de lait et des petite tartines au beurre salé hiii voila mon vrais déjeuner a moi.
-Adresse mail : elofri@hotmail.fr
Merci pour ce jolie concours et bonne journée

Unknown a dit…


Coucou,
Génial c'est un jolie concours <3 je participe avec plaisir.
Mon petit déjeuner idéal ... celui du dimanche avec mon homme et mes 2 puces, du soleil les oiseaux qui chantent et un bon café avec ma tassimo, un nuage de lait et des petite tartines au beurre salé hiii voila mon vrais déjeuner a moi.
-Adresse mail : elofri@hotmail.fr
Merci pour ce jolie concours et bonne journée

miss_green a dit…

bonjour !
je tente avec plaisir
le petit déjeuner est très important pour moi
car si je n'ai pas bien mangé, je ne suis pas capable d'etre en forme pour
le reste de la journée
dans l'idéal, il se compose de :
fruits (pêche, abricots, mandarine...)
jus de fruits (orange ou pomme)
pain si possible aux céréales ou complet
laitage (yaourt nature ou vanillé)
et un café bien fort avec une pointe de lait

merci !
mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

Unknown a dit…

bonjour !
mon petit déj idéal est composé d'un bon café crèmeux tassimo avec des brioches et un verre de jus d'orange pressé ! un délice !
merci pour ce lot et bonne fin de journée
mon mail : jero69006(@)free.fr

Amarande a dit…

bonjour,
je suis ravie !!
ce joli lot est divin :-)
je joue pour ma Tassimo donc
mon petit déjeuner idéal est composé d'un délicieux café, c'est le point d'orgue
j'aime les vrais cafés qui embaument ma maison
et j'adore surtout le préparer !
ensuite j'aime les tourtes de campagne, une confiture de reine-claudes
et un fruit :-)

voilà
merci
anroxe(at)yahoo.fr

Sabine a dit…

Bonjour,

Très, très, très sympa ce concours - comment ne pas tenter et essayer de remporter ce joli lot à la fois geek et gourmand. Miam Cadbury <3

Mon p'tit déj idéal ? Des pains au chocolat, des pains au chocolat, des pains au chocolat,... et un grand bol de chocolat de chez ANGELINA...

Bon sinon plus réaliste et... surtout light :
- Un bon chocolat (ça c'est la base... après thé dans la matinée et cafés AU PLURIEL)
- Et un jus d'oranges pressées ou de multifruits
- Du bon pain de campagne tartiné de beurre salé aux céréales et aux graines avec de la confiture maison : banane, fraise, framboise, abricots, poire ou orange amère.
- Des fruits frais ou de la compote !
- Des scones ou des pancakes avec PLEIN DE SIROP D'ERABLE

Avec ça on est paré pour une TOP JOURNEE... A FOND LA FORME !
Sabine

Unknown a dit…

Bonjour,

Alors, déjà, dans mon lit, avec un bon plateau petit déjeuner... contenant :
Oeufs brouillés, bacon, café serré, salade de fruits, croissants, pains au chocolat, jus d'orange sanguine frais, petit gateau américain type cheesecake... et ça me semble déjà pas mal pour commencer la journée ;)

Unknown a dit…

Je tente ma chance
Mon petit déjeuner idéal : un café court, un croissant, de la confiture de fraise et un jus d'orange pressé
Merci pour ce concours !!!

sabina a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance; alors moi j'aaadore le petit déjeuner, surtout le samedi, pas trop tôt, vers 9h, on s’assoie à table avec nos deux petits garçons et on prend notre temps.... on boit du jus, on goûte du pain aux grains de tournesol, un peu grillé et avec du beurre, on mange des fruits et on rigole ! :) A la fin on prend le café.
Bonne soirée !
Sabina

Unknown a dit…

bonjour merci pour le concours
je tente ma chance avec plaisir (pour mon mari of course!)
je croise les doigts
j’adorerais découvrir ces nouvelles boissons!
je suis fan sur;
facebook zootie mookie
mon petit déjeuner idéal serait en amoureux avec mon mari autour d'une table sur la place saint-marc en Italie avec le soleil qui se lève!
mon mail zootie(@)hotmail.fr
j'espère avoir la chance de mon côté
bonne journée

CAT OUSKA a dit…

Bonsoir !
Merci !!!
Mon petit déj idéal serait avec mon amoureux dehors avec de beaux rayons de soleil avec une vue sur les vignes
un bon café, du pain perdu et des confitures maisons ♥
le bonheur ♥
merci

catouska@yahoo.fr

cottleya a dit…

Coucou,
Le tirage a t il été fait ?
Merci de votre réponse.
Bon mercredi.

Paristempslibre a dit…

Oui - j'ai prévenu la gagnante
Bon jeudi