23.9.15

Faux départ ♡


Il y a des amies dont on fête avec amertume le départ en province. En juin, les rencontres avec ma copine Hélène se sont multipliées comme pour compenser le creux que son absence allait créer...

Vive les cocktails sur la magnifique terrasse du Zyriab, le merveilleux restaurant libanais situé au 9ème étage de l'Institut du Monde Arabe (Peu de terrasses m'ont autant impressionée!)
 ♡

les bars du Marais
 ♡

et les pique-niques ou parties de tennis sur les quais de Seine 
 ♡

Cette semaine, Hélène m'a annoncé qu'elle rentrait à Paris…  Sa mise en disponibilité est acceptée…
Ah, "un seul être vous manque et tout est dépeuplé!"

Vive les retours de Province de nos ami(e)s!
 ♡


6 commentaires:

Constance Rose a dit…

oh tu m'intrigues avec cette belle terrasse, ça doit valoir le coup d'oeil !

http://clothespaper.com/

Pinupmania a dit…

Les jolies gourmandes...
Olivier

Sabine a dit…

Trop jolies! Sympa ton article! Et quelle vue!

Unknown a dit…

les belles histoires d'amitié <3

Sylvie Estrade a dit…

Cela fait toujours de la peine de voir partir en province une amie à laquelle nous tenons
Bisous ma belle

Caro * a dit…

C'est une belle amitié ! Cette terrasse a vraiment l'air splendide. Bisous :)