2.12.15

Bon plan Les Prairies de Paris ♡


                 

Ceci est un très bon plan qui devrait plaire aux parisien(ne)s!

Je suis allée à la braderie Les Prairies de Paris et je dois avouer que ma collègue Camille, une habituée de leurs ventes avait raison: les vêtements sont beaux et de qualité et les prix très attractifs!
(Comptez 50 euros la robe en coton, 70 euros la robe en soie ou lurex, 40 euros les chaussures plates ou 80 euros les bottines pour les anciennes collections!)
J'étais tellement occupée à tout essayer avant la fermeture que je n'ai que cette photo de chaussures plates bicolores (dorées et noires - vendues 40 euros)


Bref, n'hésitez pas à y aller! Je risque de vous en reparler très vite!



4 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

bon ca va que j'habite pas a Paris, parce que je me serais laissée tenter, et là je suis ric rac (ouais, pas cool avec Noel qui approche!)


http://www.letiziabarcelona.com

Constance Rose a dit…

Dommage, je ne vais pas pouvoir y aller :(

http://clothespaper.com/

Nalou a dit…

ha ha ha j'adore 'j'ai qu'une photo à cause des essayages', c'est tellement chouette de profiter d'un moment de shopping ou autre en laissant l'appareil photo de côté :)
je vais passer mon tour car le budget du mois sera consacré aux fêtes de fin d'année en famille :)
bisous

Caro * a dit…

Ce doit être très sympa et les prix sont vraiment intéressants. Merci de partager ce bon plan avec nous :)