29.2.16

Depuis Clermont-Fd et sa belle église romane ♡

Coucou depuis la magnifique église romane de Clermont-Fd, Notre Dame du Port!
J'adore la vue sur son chevet et ses jolis mosaiques! Notez aussi au sol les petites plaques commémoratives Urbain II ou Vercingétorix!

J'ai retrouvé ma famille et mes amis pour 9 jours de vacances!
 
Mon look:
Gilet Bernard Solfin
Tshirt Leon et Harper via Monshowroom (Je suis toujours fan de leur sélection et on gagne des bons d'achat assez facilement. Du coup, je lorgne sur ces Vans)
Jean the Kooples
Chaussures Ugg via Shoes (il y a plein de prix doux en ce moment et des produits soldés à -25% - c'est le cas de plusieurs modèles UGG!)
 

Bonne semaine à tous!
xo

6 commentaires:

Zelda a dit…

Profites en bien, je te souhaite de très bonnes vacances :-)
Bises

Océane a dit…

Passe de belles vacances dans ta jolie ville !

Anonyme a dit…

Profites bien de tes vacances entouré des tiens.
Apparemment les UGG sont soldées car pas assez de vente cet hiver - vu dans une émission - c'est la première fois d'ailleurs.
Bises
Sophie

La plume et la page a dit…

Un bien bel endroit!
Bonnes vacances.
Bises
Do

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Profite bien de tes vacances ! Ces ugg sont canons ;)
Bises

Caro * a dit…

Vraiment jolie cette église et ta tenue est canon ! Tes UGG sont parfaites ! :)