10.2.16

Seduzir ♡


Photographies
Deux photographies de mode de François Kollar 
Séduire d'Helena Almeida, l'une des plus grandes artistes portugaises contemporaines (2002)
Expositions en cours au Jeu de Paume à Paris
Jusqu'au 22 mai 2016

Mon look
Body super sexy Princesse Tam Tam
Gilet Bernard Solfin
Manteau Max Mara
Jupe patineuse Comptoir des Cotonniers
Chaussures Reqins

Bonne semaine à tous! 



4 commentaires:

Unknown a dit…

Tu es trop mignonne, j'adore ta tenue !
Biz Deltrey
Ps: j'organise un concours sur mon blog: http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

Vita a dit…

Ta tenue est magnifique! J'adore le body et la jupe, super mignone!

matchingpoints a dit…

Ces longues jambes - vous êtes superbe !

Océane a dit…

Cette expo est sur ma liste ! Hâte de la faire, et d'éprouver ce feeling de séduction, comme toi :)