26.3.16

Le jour où j'ai rencontré Georgia May Jagger ♡


J'ai rencontré à l'Arc Georgia May Jagger, la fille à Mick Jagger et à Jerry Hall. Elle a succédé à sa mère comme égérie du parfum Angel de Mugler. En avril sort une nouvelle version de Angel, Angel Muse, un parfum avec des notes acidulées de pamplemousse et de baies rouges, un coeur fondant de crème de noisette et des notes de vétiver et de patchouli, l'ingrédient signature d'Angel…
Voici encore une petite merveille olfactive!
                                                                                                    ♡
 C'est avec ma copine Céline que je suis allée à l'Arc!
Les filles présentes étaient toutes très stylées!
Mon coup de coeur va à cette tenue: un pantalon en cuir noir Iro, des chaussures ajourées Zara et 
un sac Chanel!
La vedette était bien sûr cette fragrance Angel Muse de Mugler!

4 commentaires:

Zelda a dit…

Elle est très belle Georgia May Jagger !!!

matchingpoints a dit…

Elle est belle, mais avec des parents pareils !

Sylvie, Enfin moi a dit…

ça c'est une vraie belle soirée
Gros bisous belle chanceuse

Caro * a dit…

Elle est tellement jolie ! Ce devait être une soirée très plaisante :)