29.4.16

Bonifacio ♡









Je commence juste à trier mes photos de vacances. Nous étions à Tizzano en Corse-du-Sud. Il faisait beau et les touristes étaient peu nombreux, surtout à Tizzano. J'ai adoré la Corse du Sud, les paysages montagneux, la roche calcaire, la côte, les petites criques, les plages désertes et aussi le maquis bien sûr... Voici quelques photos de notre journée à Bonficio où nous avons découvert la vieille ville haut perchée sur les falaises et le magnifique cimetière marin (l'un des plus vieux de France puisqu'il date de 1823). Puis, nous avons fait un tour de bateau et mangé des glaces corses (à la myrte et au citron) sur le port. Bonificacio est juste sublime!

Mon look
Ciré Petit Bateau
Jupe en denim APC (cadeau de chéri)
(je suis accro aux bodies maintenant... Entre les bodies sexy de Princesse Tam Tam, les confortables de Petit Bateau et les élégants de Jonksion, mon coeur balance)
Ceinture argentée Freeman Porter



Bon weekend! xo

7 commentaires:

Zelda a dit…

J'ai aussi adoré la Corse du Sud, les plages, les cascades dans la montagne !
On avait aussi passé une journée à Bonifacio, je me rappelle bien de ce cimetière.
Bises

Snabelbacka a dit…

Corsica looks nice!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Mais quelle chance, tes photos font rêver
Tu es ravissante en plus
Bisous

Océane a dit…

Joli look sur fond d'un beau paysage ! Bon retour à Paris :)

Nalou a dit…

haan j'ai envie de vacances au soleil tout de suite maintenant ;)
et j'ai envie d'une jupe en jean aussi ^^
xoxo

Vita a dit…

Wow, the coast looks really amazing! It must have been a great trip.

Unknown a dit…

Esta es realmente información muy útil que he encontrado a través de la búsqueda de la palabra clave replique montre pas cher