8.6.16

Ground control ou Grand Train ♡


Avec Little Love, nous sommes allés à Grand Train, un lieu qui se nommait l'an dernier Ground Control et où l'on boit, mange, se repose sur/ autour des rails et surtout où l'on admire de vieilles locomotives qui viennent de la Cité du Train à Mulhouse. C'est juste fantastique!
Le lieu se situe au 26 rue Ordonner dans le 18ème et n'ouvre que l'été. Et l'accès est gratuit.
En journée, allez-y avec les enfants, et en soirée entre amis ou en couple pour faire la fête!
C'est magique. On oublie toute notion de temps ou d'espace!
Vous l'aurez compris. On a eu un immense coup de coeur pour ce lieu!
♡♡♡

7 commentaires:

Constance Rose a dit…

Oh mais je ne connais pas ça a l'air top comme lieu !

http://clothespaper.com/

Océane a dit…

Je note pour y aller avec mon fils, c'est un super plan, merci !

Caro * a dit…

En fan des trains que je suis, il faut que je découvre cet endroit ! Merci pour cette découverte ma belle. Bises :)

Nalou a dit…

il faut absolument que j'y aille :)
j'adore la photo avec vos baskets les unes sur les autres, trop mignon :)

matchingpoints a dit…

Merci pour cette bonne idée de sortie, pour les petits et les grands !
Bon weekend

Pinupmania a dit…

Une invitation au voyage...
Olivier

La plume et la page a dit…

Sympa toutes ces locomotives. A découvrir, assurément. Cela se situe dans Paris intramuros ou en banlieue?
Bon dimanche!
Bises
Do