21.6.16

Le Saint James Paris ♡


Je suis allée dîner la semaine dernière au Saint James, un hôtel de luxe, membre de Relais et Châteaux. Leur jardin est certainement l'un des plus beaux de la capitale.
 
On y boit et on y mange les mets et les boissons les plus fins. Depuis mai et jusqu'à septembre, un bar guinguette est proposé. On peut déguster du foie gras des Landes, des cocottes de moules de Bouchot, du magret de canard fumé et siroter le Gin de Paris, distillé au coeur de la capitale, la liqueur Saint Germain ou de délicieux cocktails divers et variés.... 
Mention spéciale aux langoustines servies sur des chips de tapioca et aux riz au lait au caramel! 
La surprise du soir fut de rencontrer Ivo, un caricaturiste parisien qui m'a représentée en pinup!
Je vous assure: je ne portais pas une tenue aussi légère!
Alors, vous me reconnaissez?
Au Saint James, tout est émerveillement et enchantement! Imaginez des suites avec jardins, un spa Guerlain, une salle de sports ultra privé, un restaurant gastronomique très réputé, un château "crazy-chic"! 

Mon look:
Robe Paul and Joe (ma robe préférée à vrai dire)
Veste biker et chaussures rock'n'roll Comptoir des Cotonniers 
 ♡♡♡
Le Saint James Paris 
43 avenue Bugeaud
75116 Paris
Le bar et le restaurant ouvrent à 19h. En journée, ils sont réservés aux membres du club et aux clients de l'hôtel.
ps: Bonne fête de la musique à tous!
xo

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Une soirée comme on les aime !
Bisous !

Anonyme a dit…

Bonjour

JE VEUX ton sac !!! lol Il vient d'où ?
Tu es magnifique et la caricature te ressemble avec toujours ton grand sourire.
Bises
Sophie

Nalou a dit…

ta robe est magnifique à la fois chic et sexy juste ce qu'il faut, une merveille qui va parfaitement avec toi et le cadre du st james
xoxo

Constance Rose a dit…

Oh j'avoue que ça al'air magnifique !

http://clothespaper.com/

La plume et la page a dit…

Très bel endroit et vous êtes très chic avec ta copine Mireille.
Belle fin de semaine!
Bises
Do

Paristempslibre a dit…

Sophie: le sac de ma copine Mireille rouge est un brontibay et le mien est un Gérard darel. Bise et bonne fin de semaine

Sylvie, Enfin moi a dit…

Noua avons nous aussi un hôtel de luxe qui s'appelle le St James
Jolie adresse
Bisous

Anonyme a dit…

Merci Eloïse, je vais regarder la collection Gérard Darel car j'ai eu un gros coup de cœur.
bise
Sophie

Miss Cupcake a dit…

Salut Eloïse, c'est somptueux, ce cadre ! Tu as dû passer une excellente soirée. J'aime bien la liqueur Saint Germain, je l'ai goûtée pour la première fois à ... New York !
Tiens, j'ai vu en rayon les nouvelles tablettes Côté d'Or, j'ai failli me laisser tenter ! :-) Alors j'attends le verdict de ton concours avec une impatience non dissimulée ;-)
Bonne fin de semaine à toi !

Caro * a dit…

Superbe établissement ! Tes photos sont vraiment jolies et j'adore la caricature que cet artiste a fait de toi. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)