21.12.16

Inspiration et bons plans chez Shoes.fr

Bonsoir,
A quelques jours de Noel, je suis tombée sur plusieurs bons plans chez Shoes.fr et je me suis empressée d'en profiter et d'en faire profiter mes proches (chut) et je me suis dit que ça valait le coup de le partager ici.
- En ce moment sur Shoes.fr et jusqu'au 31 décembre, pour une carte cadeau achetée, vous bénéficiez d'un avoir d'un montant égal à 50% de la carte cadeau. Pas mal, non? La carte cadeau est valable un an et l'avoir est valable dès que vous avez acheté la carte cadeau.
C'est une belle invitation à la générosité en tout cas!

- La deuxième bonne nouvelle, c'est qu'il y a des promotions très intéressantes sur le site. A partir de deux produits achetés, votre panier affiche automatiquement une réduction. Et, vous pouvez bénéficiez de 30% de réduction dès 4 produits achetés.

J'ai vu la marque Minnetonka débarquée sur Shoes.fr et j'ai craqué pour cette jolie paire de mocassins. J'adore la couleur, le cuir et les petites perles. Et puis, les photos des Minnetonkas et les campagnes de pub sont toujours réussies, nous invitant au voyage ou nous promettant de la douceur et de la chaleur... J'adore.
Et vous, aimez-vous les Minnetonkas?

Bonnes préparations de fêtes à tous!
xo

3 commentaires:

Sophie a dit…

J'adore Minnetonka ! Il y a à 19 h une vente sur ventes privées tu as vu ?
Bisous

Caro * a dit…

J'adore les Minnetonka, on est tellement bien dedans ! Merci pour ces bons plans. Bisous :)

Paristempslibre a dit…

Sophie: ah oui j'ai vu. On a les mêmes abonnements.
Caro et sophie : bonnes fêtes. Bise