25.1.17

Liberty!

J'espère que vous allez bien. J'ai de plus en plus de difficultés à faire des photos en extérieur vu le froid. Je vous montre donc mes derniers petits achats tout simples mais que j'aime tant: des lacets Liberty trouvés au Bon Marché qui embellissent mes baskets!
J'adore cette petite touche de gaieté et d'originalité!
Mes Vans et mes Stan Smith indémodables ont été shoppés sur Shoes.fr! (Vive les anglicismes...!)

ps: De simples rubans peuvent faire un sacré effet. Il y a quelques années, j'avais ainsi customisé mes Springcourt...

Et vous, vous aimez changer changer de lacets?
xo

5 commentaires:

Sophie a dit…

Non, trop feignasse lol
C'est joli mais je ne suis pas fan
bisous

La plume et la page a dit…

Je n'ai jamais changé mes lacets. Ils sont très beaux les tiens! Effectivement, ça permet de donner une petite touche de fraîcheur aux chaussures.
Bon week-end!
Bises
Do

Caro * a dit…

Très sympa ces lacets ! Cela permet d'apporter une petite touche d'originalité à ses chaussures. Bisous et bon weekend :)

Anonyme a dit…

comment tu oses mettre tes baskets sale sur un coussin !!!

Océane a dit…

C'est une très belle façon de réhausser des sneakers blancs !