12.2.17

Depuis le musée d'histoire naturelle

On a enfin emmené Little Love dans la Galerie de Paléontologie et d'Anatomie comparée au Musée d'Histoire Naturelle à Paris. La galerie construite fut construite en brique, métal et verre en vue de l'exposition universelle de 1900. Cette visite fut un succès. Little Love a adoré voir tous ces grands squelettes (le plus grand exposé étant un rorqual de 20 mètres!) On voit des espèces rares comme l'okapi d'Afrique mais aussi des espèces disparues tel le loup marsupial, mais aussi les premiers spécimens ou "types"décrits par les scientifiques. Le musée abrite aussi une impressionnante collection tératologique (ou collection de monstres)!

Mon look:
Jupe Roseanna (soldes hiver. je me suis amusée à la dézipper un peu. j'adore son système d'ouverture avec ce zip!)
Chemisier Max Mara (soldes)
Pull Chemins Blancs (hiver 2016-17)
Baskets Golden Goose

4 commentaires:

La plume et la page a dit…

Ta jupe est très sympa mais c'est le genre d'article que je n'oserais pas porter. (Disons que je n'ai pas la morphologie pour... LOL!) Et ce musée a l'air très, très intéressant! Peut-être mon objectif lors de ma prochaine visite à Paris...
Bonne semaine
Bises
Do

Sylvie, Enfin moi a dit…

Oh j'adorerai visiter ce jolie musée, depuis le temps que je le dis
Tes photos sont superbes
Bisous

Sandrine a dit…

Un musée qui me fait bien envie! Tout comme tes jolies baskets d'ailleurs!
Bises!

Caro * a dit…

Oh, j'adorais m'y rendre avec mes parents quand j'étais petite ! Il faudrait vraiment que j'y retourne ! :)