12.3.17

London! See you again soon!




J'ajoute des photos supplémentaires de notre merveilleux voyage à Londres. C'est Blandine qui tient la vachette, notre mascotte à qui on doit ce merveilleux séjour! La mascotte me faisait bien rire à notre départ, mais elle s'est révélée très utile pour le groupe...
Ces photos ont été prises au War Museum, au Cabinet War Rooms (et son Chuarchil Museum) - mon coup de cœur de ce voyage, mais aussi pendant une visite guidée sur les traces de De Gaulle à Londres, la relève de la garde à Buckingham Palace ou à Camden Town^.
Londres ne serait pas Londres sans l'eccentricité des anglais et la chaleur des pubs!
J'ai trop hâte d'y retourner!

Bonne semaine à tous!
xxx

6 commentaires:

Pinupmania a dit…

Jolie balade.
Olivier

La plume et la page a dit…

Londres est une ville magique. N'importe quel quartier a son charme. J'y suis allée trois fois. J'aimerais bien y retourner mais il y a tant d'autres villes que je voudrais découvrir...
Bonne semaine à toi!
Bises
Do

matchingpoints a dit…

C'est vrai, les Anglais osent sortir des sentiers battus pour s'habiller ; ce n'est pas toujours de bon goût, mais au moins ils ne sont pas clonés... :)
Bonne semaine

Océane a dit…

Tu nous donne à nous aussi l'envie d'y retourner ! Quelle bonne humeur se dégage de ces photos :)

Nalou à Paris a dit…

il faut vraiment que je me programme quelques jours à Londres mais l'Ecosse me fait envie aussi... et je rêve de retourner en Cornouailles :)
en attendant je rêve avec toi !
xoxo

Caro * a dit…

Je veux tellement découvrir Londres !! J'adore tes photos ma belle. Bisous :)